Le Proche Règne Européen de l’Antéchrist


Le système de l’Antéchrist qui vient très vite maintenant est fatalement d’essence caïnite (de l’univers de Caïn) et caractérisé par un règne religieux féminin et maternel (Caïn était exclusivement, spirituellement, psychologiquement et donc moralement parlant, le fils spirituel de sa mère Eve en position de rébellion vis-à-vis de l’ordre divin. Voir parole d’Eve en Genèse 4:1). Le système antéchristique peux  surgir de l’ Europe de l’Ouest est donc redevable à l’univers de Caïn quant à ses fondements.

Le ciment religieux de ce système

Le ciment religieux de ce système est LE CULTE DE LA FEMME DIVINISEE CAR SOIT DISANT DONNEUSE DE VIE, DE PAIX, DE SECURITE, etc.. Il est évident que le monde qui sera gavé d’insécurités multiples dans les prochains temps se précipitera vers une telle religion qui, œcuménisme aidant, assemble déjà de façon visible ou non, églises et mouvements chrétiens apostats (dont une large part du monde évangélique lui-même), toutes les religions du monde (y compris l’Islam très sensible au culte d’une Reine du ciel), le mouvement du Nouvel Âge, les diverses chapelles occultistes… sous l’égide de Rome. La Rome vaticane.

L’Ecriture nous apprend que l’Antichrist utilisera ce système religieux mondialement unifié pour mieux persécuter le reste des chrétiens non affiliés à cette prostituée religieuse (…).

L’Antichrist, c’est-à-dire le diable au travers de cet homme, utilisera le système religieux mondial unifié tant que cela servira ses intérêts (persécution et si possible destruction complète des vrais chrétiens et domination quasi universelle). L’Ecriture nous montre clairement que, passé ce temps, l’Antichrist détruira la prostituée religieuse (avec Rome à sa tête, ne l’oublions pas) pour ne laisser la place qu’à un système politique, militaire et matérialiste de fer. C’est ici le jugement de la prostitution religieuse séculaire sous toutes ses formes (christianisme apostat y compris, bien sûr) et l’apparition du temps (court) laissé à Satan pour réaliser son rêve d’une hégémonie spirituelle, matérielle et politique mondiale dont les principes seront en opposition absolue avec ceux du Seigneur. Jamais l’iniquité n’aura été telle. voyez en ce moment même le debat de l’homosexualité chez les chretiens catholique , rapellons le , cette eglise visible a fait venir le monde avec tous ces péchés poue les attiré a elle et les controler quelques part , c’est ce qu l’on voit aujourdhui, c’est ce monde qui donne ses regles et lois dans cette eglise  maintenant et elle ne peut plus revenir sur la verité de christ de peur que ces  » adeptes ne partent »  ……. Ce temps sera heureusement court.

Les cinq piliers caïnites du système antéchristique qui vient

La descendance et l’univers issu de Caïn (lire Genèse 4) nous livrent tous les éléments. Genèse 4 est le chapitre qui pose tous les principes de corruptions qui portent en eux-mêmes le plan du règne antichristique finitif et culminant.

Voyons ceux qui nous concernent ici. Dans la descendance de Caïn apparaissent les arts (dans une dimension magique et séductrice) et l’industrie (Genèse 4:21-22) Schématiquement, quelles sont les deux nations européennes qui ont véhiculé historiquement les arts dans leurs dimension séduction et plaisir et l’industrie dans sa dimension d’outil de domination (guerrière par exemple)?

La réponse est finalement évidente : La France et l’Allemagne. Notons que l’Angleterre au Nord et l’Italie au Sud sont également imprégnées de toute évidence de ces valeurs mais avec une portée historique négative moindre. France à l’Ouest et Allemagne à l’Est sont donc deux des cinq piliers antichristiques du système.

                                                                  Quels sont les trois autres ?

Dans la descendance spirituelle de Caïn, nous rencontrons après le déluge: Nimrod, fondateur de Babel qui deviendra Babylone. Babylone est l’ancêtre direct, dans ses principes, du règne mondial de l’Antichrist. Babylone, c’est le système bicéphale religieux et politique de l’Antichrist. Quels sont les deux pôles qui représentent cet empire bicéphale en Europe? Au Sud (après l’Ouest et l’Est avec France et Allemagne) : Rome !

Rome qui reste, sous le règne de la Reine du ciel, la clé de la grande prostitution spirituelle qui se met vivement en place aujourd’hui (les dogmes abominablement bibliques de Rome – concernant Marie, par exemple – n’ont jamais été abolis, n’en déplaisent aux oecuménisants).

                                                 Qu’il y a-t-il au Nord dès lors (après l’Ouest, l’Est et le Sud) ?

Il y a nécessairement la seconde part du système bicéphale et antichristique de l’univers nimrodien (figure d’antichrist, rappelons-le) c’est-à-dire la nation qui imposera la partie politique du système bicéphale. Cette nation, c’est l’Angleterre. Nul n’ignore plus que la famille royale anglaise a du sang juif, ni que le Prince Charles est un grand adepte du Nouvel Âge. Religieusement parlant, l’Eglise anglicane est aussi l’Eglise (« protestante ») la plus proche de Rome. Sa séparation d’avec Rome fut prioritairement politique et a donc servi à soutenir l’émergence d’un pôle politique puissant au cours des siècles: l’Angleterre. Une Angleterre singulièrement marquée par de grands règnes royaux féminins. Ce qui est éminemment significatif et place l’Angleterre en connexion spirituelle bien plus considérable qu’apparent avec…ROME. C’est d’Angleterre que sortira sans doute l’Antichrist qui continuera d’ailleurs la politique anti-israélienne de cette nation. Israël aura sans doute à être prochainement confronté à un système ou une personne issue d’Angleterre (de près ou de loin) en vue de signer un accord de paix qui se révélera être le piège par lequel l’Antichrist s’introduira pour se faire proclamer Dieu dans le Temple reconstruit.

                                            Nous avons dons quatre piliers. Quel est le cinquième ?

Au centre spirituel de ces quatre points cardinaux, l’Angleterre au Nord, Rome au Sud, la France à l’Ouest et l’Allemagne à l’Est, que trouvons-nous? Le cœur du vieil empire de Charlemagne (prototype de l’empire antichristique de l’Europe Unie. C’est le centre nerveux, politique et économique de l’Europe Unie : Strasbourg, Luxembourg, Bruxelles. La ville phare en est BRUXELLES en Belgique. La Belgique est sans doute la nation européenne actuellement la plus dépouillée d’identité originale du fait du processus d’uniformisation en route au nom de l’Europe. La Belgique, résurrection très partielle de l’empire lotharingien (Lothaire était un des trois fils de Charlemagne) fut, après sa fondation en 1830 (époque de grande activité franc-maçonnique), une nation vouée à être sacrifiée dans sa possible destinée. Quelle tragique destinée ! Satan a besoin d’un lieu meurtri et confus pour installer son trône. Combien ce petit pays a changé en quelques années, combien il s’est déshumanisé à tous niveaux. Cette région d’Europe est devenue une sorte de non-nation où la confusion spirituelle la plus tenace semble croître toujours plus. Tout le monde sait que l’ordinateur nommé la Bête se trouve à Bruxelles et que la place financière qui gère effectivement la finance mondiale (quel pouvoir !) se trouve être la City à Londres… ceci fait reflechir bien evidemant que le retour de christ est proche quand on voit tous ceci se manifester  pour que l’antichrist prenne le controle  de tous  et c’est bien cette politique de nouvel ordre mondial qui ouvrira cette porte , je laisse le seigneur vous remplir du saint esprit  afin de voire clairement  ce monde tourner et tomber dans le peige de satan et qu’il vous ouvre le coeur a venir a lui car il sera  et est la seul porte de sortie pour le royaume , à la grâce du pére ! amen!

Publicités

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s