dérapages des religions et assemblées

« Cette page sera une suite de messages et articles qui va démontrer le grand dérapage de toute religions , assemblées, mouvements,  la société , le monde  qui ne s appuient pas sur la vérité de la parole pure,  beaucoup interprètent la parole pour leur intérêt ou la fait parler dans un contexte contrôlé à nos émotions, sentiments qui sont contrôlé par la chair et Satan , le monde ténébreux est derrière  tous ceci   , cette page va vous expliquer, démontrer les erreurs , dérapages, mauvaises compréhension ou tous simplement ceux qui se laisse  guider par des systèmes ou doctrines fausses et manipulatrice.   Les Églises Chrétienne contemporaines pullulent, se répandent en grand nombre apportant pour la majorité des doctrines pernicieuses, édulcorées … Se glisse sournoisement des hérésies distillant mensonges et vérités. L’apostasie domine l’Église aujourd’hui, c’est pourquoi il est plus qu’important d’avertir le peuple de Dieu en restaurant les bases de la Vérité Biblique afin de ne pas nous égarer dans les voies tortueuses d’un évangile frelaté, comme par exemple l’évangile de prospérité, la pensée positive, l’œcuménisme, le divertissement … On dit que l’église est malade, mais en fait, ce sont les chrétiens qui sont malades, car ils ne lisent plus la bible, ils n’examinent plus les Écritures et préfèrent détourner l’oreille de la Vérité pour écouter des fables. Il n’est pas encore trop tard pour se repentir et accepter Jésus-Christ comme son Sauveur et Seigneur dans sa vie. »

patrickevangiles4

                      la fin du temps de la grâce et des nations

Mathieu 24 :     Et Jésus répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront sous mon Nom, en disant : Je suis le Christ. Et ils en égareront beaucoup…….     11 Et beaucoup de faux prophètes s’élèveront et en égareront beaucoup. Et, parce que l’iniquité sera multipliée, la charité de plusieurs se refroidira……..15 Or quand vous verrez l’abomination qui causera la désolation, qui a été prédite par Daniel, le prophète1, être établie dans le lieu saint, que celui qui lit fasse attention !……21 Car alors il y aura une grande tribulation, telle qu’il n’y en a point eu depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n’étaient abrégés, aucune chair ne serait sauvée ; mais à cause des élus, ces jours seront abrégés. 23 Alors si quelqu’un vous dit : Voici, le Christ est ici. Ou : Il est là. Ne le croyez pas. 24 Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes, ils feront de grands prodiges et des miracles, pour égarer même les élus, s’il était possible. 25 Voici, je vous l’ai prédit. 26 Si on vous dit : Voici, il est dans le désert. Ne sortez pas. Voici, il est dans les chambres. Ne le croyez pas.De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte…….. 34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera pas, jusqu’à ce que tout cela n’arrive. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas.

42 Veillez donc, car vous ne savez pas à quelle heure votre Seigneur doit venir!

A suivre dans l ordre d apparition pour une bonne compréhension……. 
une petite erreur  vers 7 mn 19  ( pas Mathieu 24 mais simplement Mathieu ) toute mes excuses.

voici la vidéo que je vous ai parler dans le message précédent :

1


2 suite
 3
 4


5            

« vous comprendrez pourquoi ces choses se passent et il faut arrêter d accuser Dieu de laisser faire ceci, il n est pas responsable , c ‘est notre désobéissance à sa parole et commandements qui accuse ceci et le monde ténébreux a les portes ouverte pour agirent , des démons sont derrières tous ceci  , vous verrez dans la suite de cette page .
 Mathieu 25 v 1 à 13  :
« Alors le Royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l’époux. Or il y en avait cinq sages et cinq folles. Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent pas d’huile avec elles ; mais les sages prirent de l’huile dans leurs vases avec leurs lampes. Et comme l’époux tardait à venir, elles s’assoupirent et s’endormirent toutes. Or à minuit il se fit un cri, disant : Voici, l’époux vient, allez à sa rencontre ! Alors toutes ces vierges se réveillèrent ……(Réveiller : Du grec « egeiro ». Ce terme signifie également ressusciter. Les saints qui attendent le retour du Seigneur connaîtront un réveil après un temps de sommeil spirituel (Ro. 13:11). ……et préparèrent leurs lampes. Et les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent. Mais les sages répondirent, en disant : Nous ne pouvons pas vous en donner, de peur que nous n’en ayons pas assez pour nous et pour vous ; mais allez plutôt chez ceux qui en vendent et achetez-en pour vous-mêmes. 10 Or pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva. Celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, puis la porte fut fermée. 11 Après cela, les autres vierges vinrent aussi, et dirent : Seigneur, Seigneur ! ouvre-nous ! 12 Mais il leur répondit, et dit : Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. 13 Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure en laquelle le Fils de l’homme viendra. « 

                   La religion et mouvement charismatique :

apocalypse 18 v 1 à 4 : « Après ces choses, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité, et la terre fut illuminée de sa gloire. Il cria avec force à haute voix, et il dit : Elle est tombée, elle est tombée Babylone la grande, et elle est devenue la demeure de démons, et le repaire de tout esprit impur, et le repaire de tout oiseau impur et détestable. Car toutes les nations ont bu du vin de sa prostitution effrénée, et les rois de la terre ont commis la fornication avec elle, et les marchands de la terre se sont enrichis par l’excès de son luxe. Puis j’entendis une autre voix du ciel, qui disait : Sortez de Babylone   (Voir Es. 48:20 et Je. 51:6-8.,) mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés, et que vous n’ayez pas de part à ses fléaux. » 
 

 

Sont – ils vraiment Chrétiens , appartiennent t ils a un système religieux?  marche t il en relation personnel avec Christ?    Puis j’entendis une autre voix du ciel, qui disait : Sortez de Babylone   (Voir Es. 48:20 et Je. 51:6-8.,) mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés, et que vous n’ayez pas de part à ses fléaux. «     ……..comprenez ce verset vous qui êtes dans une  religion ou système  d homme du monde entier , n y a t il pas une propagande pour pousser  des religions à rentrer en conflit ?  défendons la parole mais pas un système ou religion , comprenez! je m appuis sur la véracité de la parole  a nous de choisir si on y crois ou pas   ….    a suivre
 Que croyez-vous ce qu’il va se passer après

        toutes ces hérésies et dérapages ?

à suivre

Publicités