Dieu et les médicaments


Dieu a créé l’être humain. Mais depuis que ce dernier a désobéit au commandement de son Créateur Dieu, il est devenu un esclave de Satan le diable. C’est là que l’être humain a commencé à pervertir les choses de la nature.
L’être humain sous l’inspiration de Satan a cherché à pervertir les choses que Dieu a créés, c’est ça le problème. Le médicament en soi n’est pas mauvais, mais c’est le fait que ça a été perverti qui est mauvais.
Que dit les Saintes Ecritures par rapport aux médicaments ? Dieu peut-il volontairement choisir de guérir quelqu’un par un médicament ? Oui bibliquement Dieu peut volontairement choisir de guérir quelqu’un par un médicament. Et il y a même un exemple dans la bible

2 Rois chapitre 20 verset 7 :  » Le prophète Ésaie dit : Prenez une masse de figues. On le prit et on l’appliqua sur l’ulcère, et Ezechias fut guerri « .
Donc Dieu a guerri le roi Ezechias par un médicament. Mais ce n’était pas un comprimé ni un serome, on n’a pas vu de comprimés ni de serome dans la bible. Les figues c’est quoi ? Les figues ce sont des plantes naturelles. Et c’est avec ça que Dieu a guerri le roi Ezechias.
Le naturel c’est bon pour la santé. Mais Satan ne veut pas qu’on se serve des plantes naturelles aujourd’hui pour notre santé, car il veut pervertir les choses naturelles que Dieu a créés depuis l’origine, c’est pour cela que les satanistes de ce monde actuel obligent les humains à prendre un vaccin covid soi-disant. L’OMS ( l’organisation mondiale de la santé) est un organisme international diabolique, car c’est eux qui sont derrière l’obligation vaccinale, ils ne veulent pas qu’on utilise les plantes naturelles que Dieu a créés. Tout ça c’est pour préparer la venue de l’antichrist et l’imposition de la marque de la bête d’Apocalypse chapitre 13.
Revenons aux plantes naturelles que Dieu a créés. Car les produits chimiques ( vaccins……) que Satan et ses disciples nous imposent actuellement ce n’est pas pour nous faire du bien, c’est pour nous tuer physiquement et spirituellement petit à petit. Voilà il faut dire les choses OUVERTEMENT.
Dieu n’a jamais créé les vaccins, les produits chimiques qui nous détruisent. Dieu a créé plutôt la nature et les choses naturelles pour notre bien, mais Satan a cherché à pervertir ça en nous faisant croire que c’est pour notre bien or c’est pour nous contrôler et nous détruire petit à petit. Sache que Satan le diable ne s’est jamais soucié de la santé des humains. Récemment là on a appris qu’un enfant de 10 ans a eu une crise cardiaque après avoir pris le soi-disant vaccin covid.
N’as – tu pas encore compris que ce monde est totalement pourri ? Satan est un voleur, il veut te voler ce que Dieu a mis en toi.
Jean chapitre 10 verset 10 : Jésus dit :  » Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu’elles l’aient en abondance « .
Satan veut te donner l’enfer. Mais le Seigneur Jésus veut te donner la VIE.

danger médecine

Avec de l infos et du temps vous allez comprendre que la médecine chimique moderne et pas la médecine réparatrice, est une arme de destruction de la population…nous avons été créé avec plus de résistance avec notre bassin immunitaire de défense que vous pouvez l imaginer, on nous rends faible et malade. Par la nourriture, eau, l air, (chemtrail et contreil) ect …l homme est affaibli , dépressif, endormi, et conditionner à trouver une solution dans les médicaments et surtout aussi d oublier Jésus et Dieu 

a suivre

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s