Vous entendez mais n’écoutez pas….


Jacques 1.v 16-25

  1. Mes frères bien-aimés, ne vous y trompez point:
  2. Toute grâce excellente et tout don parfait viennent den haut, et descendent du Père des lumières, en qui il ny a ni variation, ni ombre de changement.
  3. Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de la vérité, afin que nous fussions comme les prémices de ses créatures.
  4. Ainsi, mes frères bien-aimés, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère;
  5. Car la colère de lhomme naccomplit point la justice de Dieu.
  6. C`est pourquoi, vous dépouillant de toute souillure et des excès de la malice, recevez avec douceur la parole qui est plantée en vous, qui peut sauver vos âmes.
  7. Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l`écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.
  8. Car, si quelqu`un écoute la parole, et ne la met point en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel;
  9. Et qui, dès quil sest regardé, s`en va, et oublie aussitôt quel il était.
  10. Mais celui qui aura plongé ses regards dans la loi parfaite, celle de la liberté, et qui aura persévéré, nétant pas un auditeur oublieux, mais pratiquant les œuvres, celui-là sera heureux dans ce quil aura fait.
    (Jacques, 1)

La moisson est grande et peu D ouvrier… Pour le peu d’ouvrier à l œuvre , combien gâche ce trésor donné par Christ à travers ses serviteurs de recevoir la vérité sur la repentence et la bonne nouvelle du royaume….. Frères et sœurs en Christ ne vous découragés pas la moissons et proche et la mission n est pas encore fini….

déposer vos commentaires ou reactions, merci