Les vaccins ne nous ont pas sauvés


Cet article vous donnera une conscience ou une révélation de l’inefficacité de la vaccination et vous pouvez consulter de nombreux graphiques, après une recherche, démontrant clairement que la vaccination est une excuse complètement frauduleuse afin d’injecter des produits chimiques dangereux et même mortels dans nos enfants et nous adultes  afin d’assurer une mauvaise santé, de longues maladies durant toute la vie et une mortalité prématurées.

vidéo supprimée s’a ne m étonne pas  en voici une autre:

 Ceci ébranle les croyances dans la profession médicale et j’invite les lecteurs  de ce message à transmettre cette information aux médecins, aux infirmières, aux amis et à leur environnement familial afin qu’ils puissent voir le véritable mensonge de la médecine moderne. Si nous pouvons prendre cette information et utiliser un minimum de sens critique, il est évident que les vaccins ne fonctionnent pas et qu’ils n’ont effectivement jamais fonctionnés. La question évidente qui se pose est donc de savoir quel est leur véritable objectif et, si nous prenons la peine de faire quelques recherches par nous-mêmes, nous trouverons qu’avant les campagnes massives de vaccination, le cancer, l’autisme et de nombreuses autres maladies neurologiques et physiques étaient pratiquement inexistantes. Il est donc évident que toutes ces maladies, bien que cela soit réfuté par les médecins, sont clairement les effets de la vaccination ; pas des effets secondaires, mais les véritables effets.

 

Ceci sera extrêmement difficile à croire pour de nombreuses personnes, mais vous pouvez voir toutes les preuves dans les articles scientifiques existants sur le sujet. Il y a beaucoup d’articles en ligne montrant des études menées par de nombreux groupes différents, en utilisant des graphiques et qui démontrent tous exactement les mêmes patterns où il est démontré clairement que les vaccinations n’ont joué aucun rôle dans l’éradication ou la prévention des maladies infantiles courantes comme ils nous le faisaient croire.

Nous n’avons qu’à examiner les communautés Amish autour du monde qui refusent de faire vacciner leurs enfants avec le résultat que les cancers et l’autisme sont pratiquement inconnus. En fait, les seuls cas dont j’ai réellement entendu parler dans ces communautés sont ceux où des enfants déjà vaccinés ont été introduits dans ces communautés. Il y a clairement quelque chose de sinistre qui se passe en médecine lorsque cette évidence est ignorée et qualifiée de « théorie du complot ».

J’aimerais demander à tous les parents qui lisent cet article de se poser la question suivante : Sauver la vie de nos enfants mérite-t-il de prendre un peu de temps pour faire un minimum de lecture et de recherches où allons-nous tout simplement ignorer les évidences claires et nettes qui sont dites dans de nombreux articles scientifiques, allons-nous simplement classer le tout comme des élucubrations d’un « théoricien fou du complot » ?

Ce sont des données que l’industrie pharmaceutique ne veut pas nous montrer. Les statistiques officielles de la mortalité du Royaume-Uni, des États-Unis et de l’Australie pour les deux derniers siècles démontrent d’une façon concluante et scientifique que la médecine moderne n’a aucune responsabilité et a joué un rôle très limité dans l’espérance de vie nettement améliorée et dans la survie aux maladies dans les économies occidentales. Les principales avancées dans la lutte contre les maladies dans les 200 dernières années ont été une meilleure alimentation, une meilleure connaissance de l’hygiène, une eau potable améliorée et de meilleures conditions de vie. Ceci est également confirmé par des publications provenant de la recherche :

« La contribution douteuse des mesures médicales à la baisse de la mortalité aux États-Unis au vingtième siècle ». McKinlay JB, McKinlay SM, Milbank Fund Q Health Soc. 1977 Summer; 55 (3): 405-28.

« Symposium : Réalisations dans la nutrition infantile au cours du 20ième siècle. Mortalité infantile au 20ième siècle, progrès spectaculaires mais inégaux », Myron E. Wegman School of Public Health, University of Michigan: J. Nutr. 131: 401S-408S, 2001.

Les graphiques de mortalité de la rougeole sont révélateurs et en contradiction avec les revendications des officiels gouvernementaux de la santé à l’effet que les vaccins ont sauvé des millions de vies. Il s’agit de revendications non scientifiques qui s’avèrent fausses par les données. Toutes ces recherches montrent également pourquoi les vaccinations pour les oreillons et la rubéole pour les enfants, par exemple, sont médicalement contraires à l’éthique et peuvent exposer les professionnels de la santé à des poursuites criminelles et des actions civiles pour dommages-intérêts pour les avoir administrés…….à suivre.

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s