Il faudra le chiffre de la Bête pour acheter et vendre…
Elle est déjà installée à Bruxelles, en Belgique, la Bête de l’Apocalypse. C’est un ordinateur géant qui fait lui-même ses programmes. « En se servant de trois données de 6 chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourra se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct ». Trois données de 6 chiffres chacune: 666.
L’Apocalypse de saint Jean parle de deux Bête, la Bête de la mer et la Bête de la terre, qui formeront le couple « Antichrist », à la fin des temps. Les commentateurs disent que la Bête sortie de la mer, c’est la puissance politique, redoutable alliée de Satan. Et la Bête sortie de la terre, c’est le pouvoir de l’argent. La Bête de la terre, le pouvoir financier, arrivera à ce que:
Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C’est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C’est un chiffre d’homme; et ce chiffre est 666. » (Apoc. 13,16-18)
Eh bien! le chiffre 666 n’est plus un mystère maintenant. On sait qu’il désigne l’ordinateur gigantesque qui sera le grand contrôleur de tout les hommes de la terre pour leurs achats et ventes. Voici un texte, traduit du Magazine Moody, qui nous révèle où les financiers internationaux ont conduit à date tous les peuples, et dans quel esclavage ils se proposent de les enchaîner.
Du Magazine Moody
Le Dr. Hanrick Eldeman, analyste en chef de la conférence du Marché Commun, a dévoilé à Bruxelles qu’un plan de restauration par ordinateur est déjà en marche, devant l’éminence du chaos mondial. Lors d’une réunion d’urgence qui groupa à la fois des savants, des conseillers et des dirigeants de la C.M.C, le Dr. Eldeman dévoila « La Bête ».
Par le Dr. Hanrick Eldeman
« La Bête est un ordinateur gigantesque occupant trois planchers de surface de l’immeuble administratif du siège social du Marché Commun. Ce monstre est un ordinateur auto-programmeur possédant plus de cent sources distributrices de données. Des experts en programmation ont mis au point un plan appelé à régir par ordinateur tout le commerce mondial. Ce plan de maître impliquerait un système de dénombrement chiffré de chaque être humain de la terre. Donc l’ordinateur attribuerait à chaque habitant du monde un numéro pour servir à tout achat ou vente, écartant le problème des cartes de crédit courantes. Ce numéro serait invisiblement tatoué au laser, soit sur le front, soit sur le revers de la main. Cela établirait un système de carte de crédit ambulante. Et le numéro ne se ferait connaître qu’à des appareils déchiffreurs infrarouges installés dans des comptoirs de vérification exprès ou dans les places d’affaires.
666
Le Dr. Eldeman opina qu’en se servant de trois données de six chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourrait se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct.
Monnaie mondiale
D’autres officiels du Marché Commun croient que le chaos et le désordre actuels de cause mystérieuse démontrent le besoin d’une monnaie mondiale, d’une empreinte internationale qui mettrait fin peut-être au papier- monnaie et pièces de monnaie courants. A leur place, des billets de crédit seraient échangés par les soins de la chambre de compensation d’une banque mondiale. Aucun membre ne pourrait acheter ni vendre sans se faire d’abord attribuer semblable empreinte chiffrée. Les dirigeants du Marché Commun sont maintenant convaincus que l’ordre mondial dépend de l’allégeance de paix et de politique à un nouveau système de commerce mondial et de numérotage.
Un seul individu aurait à portée de la main le numéro de tout habitant de la terre. Cela pourrait être ou un instrument de paix ou une arme de dictature. Quand on demanda à l’une des têtes dirigeantes du marché commun ce qui arriverait si quelqu’un s’objectait au système et refusait de coopérer, elle répondit plutôt carrément: « Nous serions obligés de recourir à la force pour l’amener à se conformer aux nouvelles nécessités. »
Henri Spaak, Père du Marché Commun Européen, et Secrétaire Général de l’OTAN, disait dans un de ses discours:
« Nous ne voulons pas d’un autre comité, nous en avons déjà trop maintenant. Ce que nous voulons, c’est un homme de telle stature qu’il soit capable de rallier l’allégeance de paix et de politique pour nous tirer du marasme économique dans lequel nous nous enfonçons. Envoyez-nous un tel homme, et, qu’il soit dieu ou démon, nous l’accueillerons. »
Réflexions de Vers Demain
Les financiers maître suprêmes
Aujourd’hui donc, par le moyen de leur contrôle économique, les financiers préparent un contrôle politique mondial absolu. Ils commanderont universellement et totalement, hissés au sommet des deux pouvoirs civils réunis: la politique et l’économie. Le Marché Commun d’Europe semble être le premier plancher du gouvernement mondial politique. Et l’ordinateur électronique sera cet « homme de telle stature » qu’il puisse commander, surveiller, enregistrer, vérifier, censurer, punir tous les hommes de tous les peuples, « chaque être humain de la terre ». Cet ordinateur est réellement plus qu’un homme, un surhomme, à intelligence luciférienne, et un sans-cœur.
Des menteurs par surcroît
Et les financiers internationaux qui savent très bien qu’ils contrôlent eux-mêmes tout l’argent du monde ont l’effronterie de nous parler de « cause mystérieuse du chaos et du désordre actuels ». Ils font semblant de chercher des moyens de tirer les peuples « du marasme économique dans lequel ils s’enfoncent », quand c’est eux-mêmes les banquiers qui sont les auteurs du marasme, par leur contrôle de l’argent et par leurs jeux sur les devises, jeux qui font trembler les pays. Le dollar canadien baisse. Le dollar américain aussi par rapport aux devises orientales et européennes. Mais, le dollar canadien est encore plus bas que le dollar américain. La Banque du Canada vient au secours du dollar canadien. Mais, rien n’y fait, etc., etc.
Tout cela, jeux de banquiers internationaux, jeux de financiers spéculateurs, jeux de voleurs. Et pire encore, jeux de contrôleurs des vies humaines, jeux de dictateurs, de tyrans des peuples. Les financiers-voleurs sont des menteurs. Ils ont longtemps caché le mystère de leur tripotage. Et ils voudraient continuer à nous faire avaler leurs reptiles. Bienheureux les créditistes qui voient clair en toutes ces manipulations d’enfer, conduisant le monde entier à un esclavage comme il ne s’en est jamais vu dans l’histoire. Et les vrais créditistes savent, en plus, que s’ils mettent leur confiance en leur Père Eternel, ce Dieu tout-puissant dégagera le monde des griffes de Satan.
Bonjour, Patrick,
Très agréable surprise, ce matin, lorsque j’ai vu que tu avais publié nos échanges au sujet du chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13.
Et en plus avec un lien actif, ce qui fait que le lecteur ne perd pas de temps et peut aller tout de suite sur le texte de la découverte.
J’ajoute que malheureusement depuis presque deux mois maintenant le compteur sur le texte en fait à sa « tête ». Il monte; il descend, sans arrêt, ce qui fait que je ne sais pas où j’en suis exactement pour le nombre de visites.
Mais cela devrait aller crescendo, car ton site est le quatrième à publier mon commentaire au sujet de cette découverte.
Un grand merci donc,
Que Dieu te bénisse, pour ton combat pour sa gloire.
Union de prières.
Excellente journée.
J’aimeJ’aime
Merci, Patrick
pour cette réponse rapide.
Je vais prendre du temps pour étudier les textes de ce blog.
Comme je suis très pris, il faudra attendre un bon moment pour m’en faire une idée très nette.
A plus tard donc.
Union de prières.
J’aimeJ’aime
Bonjour, frère Patrick,
Si je comprends bien, tu es religieux.
Je suis catholique pratiquant. J’ai 73 ans. Enseignant à la retraite.
Eglise conciliaire par la force des choses, puisque à la Réunion, il n’y a pas d’Eglise traditionaliste.
Mais, même si je n’étais pas chrétien, l’enjeu serait le même au sujet du chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13.
Le Seigneur m’a choisi pour dévoiler le secret, un secret qui date de plus de 37 ans, et que personne n’a été en mesure de déceler jusqu’ici.
Pourquoi moi?
Pourquoi pas moi?…
Je me bats depuis des années contre les athées qui s’amusent à insulter les croyants dans nos deux journaux locaux.
Je suis le seul à vraiment les combattre sans relâche.
D’autres personnes interviennent de temps en temps.
Au fil du temps, il a fallu que je me trouve qqu’un pour envoyer mes réponses par courriel, la rédaction des journaux refusant de faire le boulot de la saisie sur ordinateur.
J’ai donc fini par en acheter un et je me suis mis au boulot.
Cela m’a permis d’intervenir sur le site de l’un des journaux (le site gratuit, l’autre étant payant). Et je ne plaisante pas, lorsque c’est nécessaire.
A force de fouiner sur la,toile, dans le but de me documenter et pouvoir répondre à mes contradicteurs, j’ai fini par tomber sur cette histoire du chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13.
L’histoire de la découverte est suffisamment rocambolesque et serait trop longue pour la reproduire ici.
Il m’a fallu environ quinze jours pour tout découvrir.
Bref, le Seigneur a décidé de mettre un terme à l’imposture de l’inventeur de ce code.
Conclusion: je cherche à la faire connaître au maximum de personnes.
J’envoie le courriel. Texte français et texte anglais.
Union de prières.
Excellente journée.
J’aimeJ’aime
rebonjour eloi
je ne suis pas religieux, simplement une personne qui s’appuis sur la parole de jesus et à travers elle , elle nous donne la verité sur ce qu’est un vrai chretien , enfant de dieu ( appartenir à l’eglise de christ ) et ceci n’est possible que par une vrai repentence , ammené à une nouvelle naissance pour enfin devenir enfant de dieu avec le bapteme d’eau et recevoir le bapteme du st esprit , tous ceci est expliqué dans la parole de dieu et c’est là la puissance de dieu , bien comprendre la difference quand on se dit chretien , beaucoup croivent etres chretien dans leurs denominations ( religion construite par des hommes pour servir leurs ideal) , il y a la veritable eglise de jesus comme au temps de jesus , jesus n’etait pas une religion, il marchait par l’esprit et pas par la chair ( loi de peché dans nos membres) ce qui fait une grande difference entre un chretien charnel et un chretien spirituel. il y a tous dans le blog et bien evidement la bible , qui est la parole de dieu revelé par son fils jesus.
attention aux pieges de l’ennemi qui peux faire croire que nous avons un plan pour dieu ou jesus, seul le discernement par l’esprit saint nous guident dans notre demarche , si tu dis que ceci fait dejas beaucoup d’année que tu combats pour cette verité , ne trouve tu pas des obstacles à ceci , ne te pose tu pas la question: ceci m’eloigne de dieu , de jesus et de sa parole ?
je te laisse sur cette reflexion et je vais etudier ton article ……
que le st esprit et le seigneur te guide
dans la paix
frere patrick
J’aimeJ’aime
Bonjour,
J’ai découvert le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13, il y a un an.
Plus exactement, le Seigneur me l’a révélé.
La preuve, c’est que personne, dans le monde, n’a été en mesure de déceler le secret, alors que ce code existe depuis 1976.
J’ai réussi à mettre le texte sur Google, l’année passée, sous mon nom, que je n’ai pas réussi à masquer, alors que je voulais éviter toute publicité à mon avantage à propos de cette histoire.
Je suis prêt à vous envoyer le texte en pièces jointes (afin d’en éviter la désorganisation).
Si vous êtes intéressé, j’ai besoin de votre e-mail pour cela.
D’ores et déjà vous pouvez lire le texte sur Google, dans la rubrique citée en objet (sauf la 2° partie), à la deuxième page.
Voici le lien:
Eloi Boyer – Google+
https://plus.google.com/111596894407094849823
LE CHIFFRE DE LA BETE DANS LE CODE-BARRES EAN 13 : LE SECRET ENFIN DEVOILE … Et que bien sûr le code se composait de 13 chiffres. J’ai écrit un texte, ..
J’ai aussi le texte en anglais (ma traduction) et je tente en ce moment de le faire passer sur des sites anglophones.
Merci pour votre attention.
Amicalement.
J’aimeJ’aime
bonjour eloi boyer
je laisse ton commentaire un certain temps et j’attends la reaction de ceux qui visiterons ton blog pour cette recherche.
dans la paix
patrick
J’aimeJ’aime
Bonsoir, Patrick.
En réalité, étant débutant en informatique, je ne sais pas si mon texte sous la rubrique « Eloi Boyer » est un blog, .
Il est visible sous cette rubrique et sous celle que j’ai donnée.
Le texte n’est pas suffisamment illustré, car au moment du copier-coller, l’image de l’étiquette code-barres a disparu. Ce qui explique que je conseille de se munir d’une étiquette code-barres pour pouvoir mieux comprendre.
Les couleurs aussi ont disparu.
Le mieux est que j’envoie le texte en pièces jointes.
Si tu te décides pour cette solution, il te reste à m’envoyer un courriel.
Je souhaite que le texte soit repris par beaucoup d’autres personnes et paraisse sur Google et ,les autres moteurs de recherche.
J’ai besoin de personnes compétentes pour ce travail. Y compris pour le texte en anglais.
En espérant que d’autres personnes fassent la traduction dans le plus de langues possibles.
Je renonce à toute revendication d’auteur.
Merci pour le bon accueil.
Amicalement.
Amicalement.
J’aimeJ’aime
bonjour eloi boyer
je vais te donner une vielle adresse : p8765@aol.com .
je veux bien t’aider mais j’aimerais savoir si tu es chretien et qu’elle est ta motivation pour cette demarche?
ce site comme je le precise est adressé aux chretiens mais ausi aux hommes et femmes qui ne connaisse pas dieu et la veritable eglise de christ ( celle qui sera enlevé ) …. sache que ce n’est pas en connaissant les plans de l’ennemi qui fera de nous un bon chretien , il y a un piége dans cette directive , le but principal est de connaitre jesus , dieu et sa parole pour notre salut , je t’invite à visiter ce site sur les themes suivant sur la repentence, nouvelle naissance, bapteme d’eau et d’esprit et ensuite la marche par l’esprit et le plus important la predication de la croix . As tu une bible? si non procure la toi ( louis segon et si possible une avant les années 1980 )et si tu en as une reprend le nouveau testament avec une volonter de coeur et tu verras que le seigneur te guidera dans ta demarche , je ne sais pas actuellement si tu es conduis par le seigneur.
je laisse un certain temps ceci sur le blog et gardons contact pour la suite . ( mon numero portable est affiché sur le blog si tu as besoin ) dans la paix du christ
frere patrick
J’aimeJ’aime