La mort à petite dose chez l’enfant et l’adulte


MALADES DU CANCER

 

Un professeur de l’Université de Berkeley dit : « Les gens ne meurent pas du cancer ! Les gens meurent de la chimiothérapie et dans d’atroces souffrances ! »

Ce professeur a étudié la chimiothérapie et ses effets sur les patients durant 25 ans. Ses conclusions étaient plus que consternantes !

Il se trouve que l’industrie du cancer n’est rien de plus qu’une industrie ! Le cycle complet implique chaque médecin, hôpital, compagnie pharmaceutique et presque toute personne concernée. Ils en retirent des gains à chaque fois qu’un patient décide de subir un traitement dangereux comme la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pour enlever les parties du corps affectées.

La science confirme ces conclusions, même si l’industrie médicale affirme que la chimiothérapie aide les patients à gagner la lutte contre cette maladie pernicieuse.

Le Dr Hardin B. Jones est un ancien professeur de physique médicale et de physiologie à l’Université de Berkeley, en Californie. Il a basé son étude sur l’espérance de vie des patients atteints du cancer durant plus de 25 ans. Il a décidé de faire sa propre recherche, après avoir constaté que la chimiothérapie ne fonctionne pas du tout.

Il dit que les patients qui subissent une chimiothérapie finissent souvent par mourir d’une manière horrible. Les patients qui suivent une chimiothérapie meurent aussi plus rapidement et éprouvent plus de douleurs que ceux qui acceptent une thérapie différente. Le Dr Jones a constaté que les médicaments de chimiothérapie abrègent la vie du patient et finissent par le tuer. Tout ça est gardé secret parce que les intéressés gagnent des millions de dollars.

« Les personnes qui ont refusé le traitement de chimiothérapie vivent en moyenne 12 ans et demi de plus que les personnes qui reçoivent une chimiothérapie », a expliqué le Dr Jones dans son étude publiée dans le « New York Academy of Sciences ». « Les gens qui acceptent la chimiothérapie meurent dans les 3 ans, et de nombreuses personnes, seulement quelques semaines après le début du traitement. Les patientes atteintes de cancer du sein qui rejettent la thérapie conventionnelle vivent 4 fois plus longtemps que celles qui suivent le système. C’est bien sûr quelque chose que vous n’entendrez pas dans les médias conventionnels qui continueront à propager le mythe que la chimiothérapie est le meilleur remède pour combattre le cancer ! ».

En 1979, le Journal de l’ « American Medical Association » (AMA) a publié une étude selon laquelle les traitements les plus courants pour le cancer du sein, qui sont encore en usage, ne font en fait rien pour diminuer le taux de développement du cancer, ni même pour prolonger la vie. Des conclusions similaires ont été confirmées dans 2 autres études publiées dans « The Lancet » en 1980.

L’une des études a été menée en Israël, en 1978, et l’autre en Grande-Bretagne. Elles ont toutes deux révélé que la chimiothérapie ne pouvait pas améliorer le taux de survie des patientes diagnostiquées du cancer du sein.

« La vérité soigneusement cachée est la suivante : beaucoup de gens qui sont morts du cancer sont en fait morts du traitement qui comprenait la chimiothérapie ou la radiothérapie. La chimiothérapie agit en tuant les cellules saines du corps, avant qu’elles puissent détruire le cancer, qui peut se développer très lentement et, dans certaines conditions naturelles, peut même s’arrêter et régresser » comme expliqué dans l’étude.

Les patients qui meurent du cancer meurent en fait de malnutrition. C’est le résultat selon que les cellules cancéreuses absorbent les nutriments du corps, et en fin de compte, détruisent le système immunitaire. Le corps ne peut pas se défendre dans de telles conditions.

Malheureusement, la médecine moderne ne veut pas que vous connaissiez le secret sur les thérapies conventionnelles du cancer. Un seul traitement coûte de 300000 à 1 million de dollars ! Comme vous pouvez le voir de par vous-même, cela est la raison principale pour laquelle la chimiothérapie est offerte aux patients diagnostiqués de cancer. Les médicaments de chimiothérapie ne peuvent pas détruire le cancer, ni prolonger la vie. La seule chose qu’ils puissent faire, c’est d’affecter le corps au point de finalement tuer les patients.

l’ église de jésus est caché, ce qu’il faut comprendre pour la connaître !


Nous allons encore mieux comprendre  l’église de christ et pourquoi le monde  et beaucoup de religieux ne la voient pas ou ne la connaisse pas, merci seigneur pour l’aide que tu nous apporte  à travers les hommes ( de dieu) que tu lèves pour que nous nous préparions dans ton église à ton retour  qui est proche , Amen!

suite

A voir et écouter…….


vidéo enseignement ancienne mais qui nous montre que dieu agit en France  depuis un certain temps et ceci continue de plus en plus fort , puissant et révélateur avec les autres enseignements plus récent , nous voyons l’église , à travers tous ses enseignements,   de christ se manifester et se préparer…. Le seigneur agit pour les brebis et les pasteurs et autres , je ne regarde pas  dans quoi ils sont tous , église,  assemblées, habillement , ceci ne me regarde pas mais seul le contenu des messages de la parole compte et je le redonne , seul dieu est là pour changer chacun de ses enfants dans son église. il est bon de rappeler qu’il est bon de dénoncer le système mais pas de critiquer  les frères  et sœurs, chacun avance  à sa vitesse et le st esprit est là pour nous guider tous  , prions dans ce sens , amen!

connaissez-vous l’église de Jésus christ? vidéo 8


Pour encore mieux comprendre son église, cliquez sur le lien suivant …..

https://patrickevangiles4.com/2015/03/06/l-eglise-de-jesus-est-cache-ce-quil-faut-comprendre-pour-la-connaitre/

Jésus est la porte , le seul chemin ( vidéo 7)


 

Jean 14:6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

 

je vous invite à prendre connaissance des vidéos sur l’article en-tête  de la page accueil . Cette vidéo est la suite …..

chrétiens et non chrétiens reveillez-vous!


certain connaisse peut être cette vidéo , je la remets sur ce site afin d’apporter la connaissance du système corrompue et dans quel mode nous vivons avec l’apostasie généralisée.

Je ne sais pas si  cet homme est chrétien, s’il ne l’est pas voyez ! des hommes du monde bouge et commence à révéler ce qu’est l’Europe , je ne fais pas ici de la politique , ce n’est pas mon combat, mais réveillez vous et prenez conscience dans quel pays , continent, système vous vivez et participez sans vous en rendre compte aussi bien les gens du mondes que les religieux , et chrétiens en christ, après ceci vous comprendrez le pourquoi de l’attaque du Charlie hebdo et dans quel but…..n’oubliez surtout pas , dieu veille et vois tous , la seul porte  pour sortie de ce qui se prépare est jésus christ…..

frère Patrick

Sommes-nous véritablement sauvés ?


C’est un titre un peu provocateur, mais il est parfois nécessaire d’utiliser un électrochoc pour nous secouer. Regardons quelques Écritures et entrons dans le vif du sujet. Matthieu 7:21 – 22 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?

Comment se peut-il que beaucoup qui connaissent le Seigneur et qui ont les dons du Saint-Esprit et qui ont pratiqué des guérisons, chassé des démons et même ressuscité des morts se voient refuser l’entrée du Ciel ? Matthieu 25:11 Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. Nous connaissons le reste de l’histoire. Les vierges sages vont dans l’enlèvement et les vierges folles vont dans la tribulation. Pourquoi ?
Luc 13:25 Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! il vous répondra : Je ne sais d’où vous êtes. Comment se fait-il ici que le Maître qui connaît bien ses serviteurs leur dit qu’il ne les connaît pas ? Intéressants passages et intéressantes questions. Alors, quelle est la réponse ? La réponse se trouve est simple, limpide. Luc 6:46 Pourquoi m’appelez-vous Seigneur, Seigneur ! et ne faites-vous pas ce que je dis ? Pourtant, ces gens ont bien guéri les malades, chassé les démons et ressuscité les morts. Pour éviter tout quiproquo et comprendre la pensée de Dieu, nous rajouterons la parole suivante : Jean 4:34 Jésus leur dit : Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé, et d’accomplir son œuvre. Comprenez-vous ? Le croyant doit marcher sur deux jambes. L’une consiste à faire les œuvres de Dieu et l’autre à faire Sa volonté, à marcher dans la sainteté en étant victorieux de la chair, du monde et de satan. Ceux qui entrent marchent sur ces deux jambes. Ceux qui sont rejetés ne marchent que sur celle des œuvres de guérison, de chasser les démons ou de ressusciter les morts. Cependant, avec l’autre jambe, ils continuent à marcher dans le péché, selon le train de ce monde et sont sous l’influence de satan. C’est la vérité. Et ils pensent qu’ils sont sauvés. Quelle déception. Quelle illusion. Le Seigneur les rejettera. Dans quel camp sommes-nous ? Dans celui que Jésus accepte ou dans celui que Jésus rejette ? Réfléchissons-y!
Jésus n’est pas venu pour que nous croyions en Dieu. Il est venu pour que nous connaissions Dieu, que nous ayons une relation avec Lui et en étant conduits par le Saint-Esprit pour mener une vie sainte et victorieuse du péché. Ses brebis connaissent Sa voix et Lui connaît ses brebis. Qui peut contester cela ? Qui ? Quels furent les premiers mots de Jésus : Repentez-vous! Matthieu 3:2 Il disait : Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche. Quels furent les mots de Pierre lorsque les gens lui demandèrent : « Que ferons-nous pour être sauvés ? » Il leur répondit : Repentez-vous! Soyez baptisés pour la rémission des péchés et vous recevrez le Saint-Esprit. Le Saint-Esprit est la puissance qui libère du péché et qui permet de mener une vie victorieuse. Actes 3:19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

Où trouvez-vous dans la parole, le salut obtenu par une prière du pécheur, où par une formule : je donne ma vie à Jésus dans mon cœur ou encore par une décision pour Christ ? Nulle part. C’est une tromperie. La plupart de ces gens-là ne sont pas sauvés car ils ne sont pas entrés dans une profonde repentance et ne se sont pas détournés des voies du péché. Comment se fait-il que des pasteurs doivent toujours courir après les mêmes personnes pour les exhorter à la vie sainte, à sortir des voies du péché ? Pourtant, ces personnes ont prié la prière du salut et ils ont sauté de joie après, avec les autres en disant : »Je suis sauvé ». La vérité est terrible, triste : c’est qu’ils ne sont pas sauvés. Leur vie même prouve qu’ils ne sont pas sauvés car c’est à leurs fruits que l’on les reconnaît. Autre verset très intéressant à méditer : Luc 15:7 De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de repentance. Il est bien dit ici : pour un pécheur qui se repent, pas pour un pécheur qui accepte Jésus dans son cœur! Alors qu’en est-il de notre salut ? Quels sont les fruits que nous portons ? Est-ce que le Saint-Esprit nous conduit dans une vie de sainteté, de victoire sur le péché, sur le monde et sur satan ? Si ce n’est pas le cas, il y a une très bonne nouvelle : celle de la véritable repentance! Ne tardons point si nous sommes dans ce cas de figure. Déchirons notre cœur devant Dieu. Humilions-nous, repentons-nous et changeons de voie. Le Saint-Esprit nous y aidera.
Soyez tous bénis dans le Nom au-dessus de tout nom : celui de Jésus-Christ, morts pour nos péchés, pour nous délivrer de la loi du péché et de la mort et nous conduire dans la vie éternelle. Amen.

Après la fondation, construisons les Murs et le reste de la maison


Que le Dieu de Grâce et de Miséricorde nous accorde encore Sa bénédiction et nous accorde encore des révélations qui nous permettent d’avancer et de nous préparer à Sa rencontre.
Nous savons que si nous ne construisons pas notre maison sur un bon fondement, elle ne tiendra pas au jour de la grande secousse. Elle ne peut pas tenir. Ce solide fondement sur lequel nous devons construire, c’est Dieu Lui-même. Continuer à lire « Après la fondation, construisons les Murs et le reste de la maison »

LA PREUVE DE LA PRÉSENCE DE SATAN DANS CE MONDE !


« Il dit encore aux foules : Quand vous voyez un nuage se lever à l’occident, vous dites aussitôt : La pluie vient. Et il arrive ainsi. Et quand vous voyez souffler le vent du midi, vous dites : Il fera chaud. Et cela arrive. Hypocrites ! Vous savez discerner l’aspect de la terre et du ciel ; Comment ne discernez-vous pas ce temps-ci ? » Luc 12:54-56
« Il répondit : N’avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l’homme et la femme et qu’il dit : C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l’homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint. » Matthieu 19:4-6
« Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés. Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes. Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les a apprises : Dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ. » II Timothée 3:12-15
« Car ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse. » II Timothée 1:7

Dans ce message, nous allons soigneusement examiner de nombreux sujets de l’actualité qui sont importants pour le peuple Chrétien vivant dans cette période moderne. Nous allons examiner les faits qui indiquent que la présence de Satan dans ce monde est encore un problème très réel et que les scientifiques, les officiels du gouvernement et d’autres personnalités tentent maintenant de terroriser les masses en prêchant avec force un message de peur. Continuer à lire « LA PREUVE DE LA PRÉSENCE DE SATAN DANS CE MONDE ! »

Le retour de jesus est vraiment proche…..


Sur notre terre nous voyons en ce moment comme certains événements se déchaine, il est urgent de se réveiller!

témoignage  d’un frère …… notre génération verra le retour du seigneur!:

Qu’est-ce que le Nouvel ordre mondial ?


Voici des citations de personnes connus et célèbres qui participe au projet du nouvel ordre mondial, vous comprendrez maintenant un peu plus dans quel monde ou système planétaire où nous vivons actuellement. Ce nouvel ordre mondiale donnera et ceci est dit dans l’apocalypse de jean, parole et révélation vrai, le pouvoir à l’antichrist, tous cours dans une désillusion de paix où autre par ces personnage mais il y a réellement un danger, le danger que le monde est pris en otage avec un contrôle total de la population mondial , ça va être terrible car il y aura du tri sur le plan mondial, renseignez-vous ! Faites des recherches, ce blog y participe mais d’autre en parle mieux, ce nouvel ordre mondial est un état de guerre en route si je peux l’exprimer ainsi, réveillez-vous et prenez la parole de dieu qui est vérité car il n’y a que jésus christ qui nous sauvera par son église de tous ce qui se prépare , bien évidement on parle des 7 ans de tribulations qui vont être terrible pour ceux qui ne serons pas enlevé , prenez le temps de faire connaissance et de comprendre qui est jésus et dieu , le plan que dieu a pour l’humanité, le malin sait que c’est bientôt la fin pour lui et il dresse les hommes , les états contre dieu et le peuple ne sent rend même pas compte , aveuglé par l’incrédulité et les distractions du monde.
Prenez connaissance de ces citations et vous comprendrez ce plan du nouvel ordre mondial

« Nous n’allons pas réaliser un Nouvel Ordre Mondial sans le payer de sang de paroles et d’argent ».
Arthur Schlesinger, Jr., dans Affaires Étrangères (Juillet/Août 1995).

CETTE citation et celles qui suivent – et beaucoup d’autres comme elle – démontre clairement que les mots « Nouvel ordre Mondial » sont sérieux et en outre, ont été en service pendant des décennies. Ils n’ont pas commencé avec le Président George Bush en 1990. Le « vieil ordre du monde » est basé sur les états nation indépendants. Le « Nouvel Ordre Mondial » implique l’élimination de la souveraineté et de l’indépendance des états nations et d’une certaine forme de gouvernement du monde. Cela signifie la fin des USA, de la constitution US, et de la déclaration des droits [de l’homme] comme nous la connaissons aujourd’hui. La plupart des nouvelles propositions d’ordre mondial impliquent la conversion des Nations Unies et de ses agences en gouvernement mondial complet, avec une armée mondiale, un parlement mondial, un tribunal mondial, un système d’imposition global, et nombre d’autres agences pour contrôler chaque aspect de la vie humaine (éducation, nutrition, soins de santé, population, immigration, communications, transport, commerce, agriculture, finances, l’environnement, etc.). Les diverses notions du « Nouvel Ordre Mondial » diffèrent quant aux détails d’échelle, mais conviennent sur le principe de base et la matière. Continuer à lire « Qu’est-ce que le Nouvel ordre mondial ? »

Où est l’église de christ?!!!!


Cette vidéo message du frère Georges est révélatrice , à méditer sur l’époque biblique que l’on vit actuellement , ceci nous indique clairement que le retours de jésus christ est proche ……