Mission Togo octobre 2017


Mission Togo octobre 2017 

partie 3:

la mission à kpalimé au Togo 

partie 4  séquence 1 :     au village de ountiovou 

partie 5 : village de djidjandounou 

 

message  de kpalimé suite à notre passage :

« Le Frère Patrick et son épouse ont pu visiter et enseigner seulement dans trois Assemblées à cause de manque de temps. Ils ont visité et enseigné dans l’ Assemblée de la ville de Kpalimé, dans l’assemblée du Village d’Ountiovou et du Village de Djidjandounou. Par l’aide du saint-Esprit, le Frère Patrick dans chaque assemblée a fait sortie la réalité de la parole de Dieu concernant la vraie et unique Église de Christ qui a débuté dans Actes 2:38. Il a dénoncé le plan du diable qui sont aujourd’hui les problèmes des dénominations , les programmes, les religieux et plein d’autres chose qui sont les stratégies du diable pour amener tout le Corps de Christ en enfer. Le frère Patrick a exercé le ministère dans les domaines de délivrance, la guérison et plusieurs autres choses divines. Aussi un très fort témoignage de Baptême de sa noble épouse Marguerite qui a touché le Cœur de tout les frères et sœurs de chaque assemblée.
Nous voulons et prions pour que  Dieu met au côté de chaque enfants de Dieu une telle et bonne femme dans la foi comme la sœur Marguerite au Côté du Frère Patrick. Elle représente vraiment la femme idéale et la vraie côte du Frère Patrick. Que Dieu les protège, les garde des manœuvres du diable et les béni au Nom de Jésus. Ce n’est pas fini, le merveilleux couple est accompagné d’un frère du Nom Aimé dévoué à l’œuvre du seigneur qui par ses appuis aux enseignements du Frère Patrick et aux témoignages de la sœur Marguerite à convaincu touts les frères et sœurs du Togo .  

Préparation envoie bibles :

Le colis est parti ce mercredi 22 novembre  ….

message du frère sergio:

« Quelle utilité aujourd’hui de porté des boubous pastoraux, des chapeaux, des verges en main et des croix au cou en grand temps de la nouvelle Alliance? La bible déclare, que mon peuple périe faute de connaissance. Nous ne sommes plus au temps de Moise et Aron. Jésus avais traversé la pavie, le lieu Saint et rentré dans le lieu très Saint et à mis fin à ses pratiques occultes. Alors ses pratiques sont occultes et sont plus dans l’actualité en ce temps de la Nouvelle Alliance qui est le temps de la grâce de Grâce. Si tu es sous un Apôtre, Prophète, Evangéliste, Pasteur et Enseignant, le jour où il a commencé à porté ses choses, alors la bible te conseil de fuir ce lieux car cette personne utilise le Nom de Jésus mais utilise une puissance diabolique. Le diable utilise plusieurs hommes de Dieu aujourd’hui pour détourné le peuple vers lui. La croix n’est pas une bonne marque dans le Christianisme. Exemple: Imaginé, une personne à assassiné ton Papa avec un couteau, Peut-tu gardé ce couteau dans ta maison et amener tes enfants à l’adoré ou porté ce couteau au cou? Nous qui sont sauvé par la grâce qui viens de la mort de Jésus, mais continue à utilisé ses pratiques, c’est nous maintenant qui crucifié plus Jésus. Sortez de là pour êtres des vrais Chrétiens de la Nouvelle Alliance et Non de l’Ancienne Alliance. C’est une honte pour le Christianisme si ont nous voie aujourd’hui dans ses ténu pastoraux avec la crois au cou.
Un Exemple : Que penserez-vous d’une personne qui se rend dans un marché qui est déjà animé des jours passé avec des marchandises pour vendre ? Les gens le verrons comme un ignorant ou un fou car ont anime le marché le jour du marché et non après le jour du marché. Ceci pour dire que les célébrations de l’ancienne Alliance sont célébré au temps de l’Ancienne Alliance et les célébrations de la Nouvelle Alliance doivent êtes célébré au temps de la Nouvelle Alliance. Quiconque amène les célébrations de l’Ancienne Alliance dans la Nouvelle Alliance est comme l’Ignorant ou un fou qui anime le marché du passé. Ne soyez pas comme eux. Que Dieu nous bénisse au Nom de Jésus »

« Oui nous sommes sauvé par la grâce, mais la grâce ne veut pas dire libertinage qui signifie fait ce que nous voulons. C’est pourquoi nous devons commencé à appelé les Chrétiens à la repentance. La repentance n’est pas réservé seulement au aux païens, mais aussi à nous qui se dit Chrétiens, mais qui mène une vie impure et fausse. 
Souvent nous disons qui nous vivons par la grâce et nous, nous comportons plus pire plus que les païens, sous prétexte qu’il y a pour nous la grâce.Nous oublions que nous blessons les personnes en vers qui nous commettons ses péchés. 
Lisons Galates 5 a partir du verset 13 l’Apôtre Paul nous faire comprendre que cette liberté ne deviens pas un prétexte de vivre selon la chair et il nous exhorte au verset 16 et 17 de marché selon l’Esprit car la chair a des désir contraire à ceux de l’Esprit. Il a même cité à partir du verset 19 les œuvres de la chair et ceux du Saint-Esprit. Et il est bien claire la dessus au verset 21 que ceux qui commettent les œuvres de la chaire n’hériterons pas le Royaume des Cieux. 
Oui nous avons la grâce et Jésus nous pardonne nos péchés et nous sommes sanctifier et Justifier par son sans verset. Mais,nous ne pouvons pas à cause de cette grâce commettent des péchés que nous même nous savons avant de les commettre sous prétexte que nous avons la grâce. Ce ne pas comme ça Jésus nous demande d’utilisé sa grâce. 
SI quelqu’un à la grâce de Dieu, cette grâce doit influencé sa vie et apporte une reflection vers les autres. Ce qui signifie mener une bonne vie envers les autres.
Selon Romain 6: 1 La bible dit: Demeurions-nous dans le péché, afin que la grâce abonde? Loin de là. 
Aujourd’hui nous les Chrétiens à cause de nos fortunes, les luxes ou de notre pauvreté, nous menons la vie qui nous conviens, qui est notre propre volonté et ont utilise la grâce comme notre avocat défenseur. Alors sans la conscience gêné, nous commettons des meurtres, l’adultères, voles, ect… sans pensé à la souffrance des personnes en vers qui nous commettons ses offenses.
Changeons de comportement et vivons une vie Chrétiennes comme Christ la veut de nous. »

 

Le colis de bible est arrivé fin décembre  à Kpalimé  

les assemblées au Togo 

frére EGHAH Lomawou  de l’Eglise du Village de Chiyimè

Tel : 00228 97046801 

Email : todegnoafrique@yahoo.fr

B.P : 620 Kpalmié-Togo

******************************************************************************************

Eglise du village de FAGNIDEHOUE   frère NOUMONVI Sodé

Tel : 0022897046801

Email : todegnoafrique@yahoo.fr

B.P : 620 Kpalimé-Togo

**************************************************************************************

EGLISE DU VILLAGE DE GODOHOUE  Frére ASSOUVI Nicodem

Tel : 0022897046801

Email : todegnoafrique@yahoo.fr           

B.P : 620 Kpalimé-Togo

**************************************************************************************

Frère  TODEGNON Yao Sergio  de l’Eglise de la Ville de KPALIME

Tel : 0022893589425

Email : todegnoafrique@yahoo.fr

B.P : 620 Kpalimé-Togo

Le

****************************************************************************************

Frére  FAMONOU Kossi

Eglise du Village de Kpékplémé

Tel : 00228 97046801

Email : todegnoafrique@yahoo.fr

B.P : 620 Kpalmé-Togo

************************************************************************************************

Une nouvelle porte qui vient s’ouvrir pour la mission à Lomé grâce à Dieu a

Avec  le Frére GBAGBE Segnanou pour superviser  l’œuvre sous la conduite du Saint-Esprit 

******************************************************************************************

Frére ASSOUVI Kédji  de l’Eglise du Village de OUNTIVOU

Tel : 0022897046801

Email : todegnoafrique@yahoo.fr

B.P : 620 Kpalimé-Togo

**************************************************************************************************

EGLISE DE WOME  par le Frére DJOKOTO Elom

Tel : 0022897046801

Email : todegnoafrique@yahoo.fr

B.P : 620 Kpalimé-Togo

******************************************************************************************

Frére DEVI Rigobert de l’Eglise du Village de DJIDJANDOUNOU

Tel : 00228 97046801

Email : todegnoafrique@yahoo.fr

B.P : 620 Kpalimé-Togo

voici des photos de la journée du 26 novembre  2017 

au rassemblement pour le partage de la parole à kpalimé:

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Mission Togo octobre 2017 »

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s