Mission Bénin septembre 2015


page en construction…..

 Mission au BÉNIN (Cotonou)

Notre seigneur a mis dans mon cœur une mission au BÉNIN

à Cotonou du 9 septembre au 20 septembre 2015  .

retour au menu principal: https://patrickevangiles4.com/

photo famille.....

partage autour de la parole  avec Lucie, Aimé, Amélie, Marcel

la famille d’Aimé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vidéo :

« JE  dénonce ces églises, qui prêchent et qui brisent, qui ont pris d’assaut les coins et recoins de votre pays à la recherche des âmes à délivrer. »

Dans un quartier de Lomé, à Gbégnédji, c’est l’effervescence tous les dimanches. Entre 9h et 13h, l’ambiance est électrique dans la zone à cause des nombreuses églises qui y officient à l’aide d’instruments modernes et de musique.
Elles sont nombreuses, très nombreuses aux dénominations diverses : ministère de la foi, ministère des rachetés de Dieu, ministère du salut et de la vérité…

Des ministères, on en dénombre jusqu’à 856 . Les adeptes y accourent toujours et les voisins ne cessent de s’en plaindre. « Le dimanche après les séances, certains groupes font encore leurs prières à partir de midi. Vendredi aussi. Ça me gène beaucoup », commente une habitante.

Nous dénonçons ces pasteurs de ces ministères de vendeurs d’illusion, de prêcher à l’envolée avec de grands bruits, du fétichisme pour soutenir leurs affaires d’église… Les pasteurs sont aussi indexés d’adultère……
Ces églises, installées dans les quartiers sombres, en périphérie, à l’entrée des villages ou à leur sorties, ont malgré tout le vent en poupe, des âmes en détresse sont toujours dans l’attente d’être sauvées.

sortez du milieu d’elles , et revenez au premier amour, la parole pure, le frère Aimé vous sera d’une grande aide dans la seigneur qui lui a confié cette mission pour vous avertir de ce danger  pour vous…..

toute la gloire en reviens à christ…..

page en construction ……….




                           Faisons connaissance avec le Bénin

J ai trouvé cette vidéo sur internet d’une mission de volontaire au bénin , je la place ici pour vous apporter une autre richesse du bénin , je ne sais pas si ceci est une mission religieuse, humanitaire, ou découverte organisé par un groupe de jeunes, qu’importe, le Bénin est à découvrir………

 

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s