page en construction…..
Mission au BÉNIN (Cotonou)
Notre seigneur a mis dans mon cœur une mission au BÉNIN
à Cotonou du 9 septembre au 20 septembre 2015 .
retour au menu principal: https://patrickevangiles4.com/
partage autour de la parole avec Lucie, Aimé, Amélie, Marcel
la famille d’Aimé
vidéo :
« JE dénonce ces églises, qui prêchent et qui brisent, qui ont pris d’assaut les coins et recoins de votre pays à la recherche des âmes à délivrer. »
Dans un quartier de Lomé, à Gbégnédji, c’est l’effervescence tous les dimanches. Entre 9h et 13h, l’ambiance est électrique dans la zone à cause des nombreuses églises qui y officient à l’aide d’instruments modernes et de musique.
Elles sont nombreuses, très nombreuses aux dénominations diverses : ministère de la foi, ministère des rachetés de Dieu, ministère du salut et de la vérité…
Des ministères, on en dénombre jusqu’à 856 . Les adeptes y accourent toujours et les voisins ne cessent de s’en plaindre. « Le dimanche après les séances, certains groupes font encore leurs prières à partir de midi. Vendredi aussi. Ça me gène beaucoup », commente une habitante.
Nous dénonçons ces pasteurs de ces ministères de vendeurs d’illusion, de prêcher à l’envolée avec de grands bruits, du fétichisme pour soutenir leurs affaires d’église… Les pasteurs sont aussi indexés d’adultère……
Ces églises, installées dans les quartiers sombres, en périphérie, à l’entrée des villages ou à leur sorties, ont malgré tout le vent en poupe, des âmes en détresse sont toujours dans l’attente d’être sauvées.
sortez du milieu d’elles , et revenez au premier amour, la parole pure, le frère Aimé vous sera d’une grande aide dans la seigneur qui lui a confié cette mission pour vous avertir de ce danger pour vous…..
toute la gloire en reviens à christ…..
page en construction ……….
Faisons connaissance avec le Bénin
J ai trouvé cette vidéo sur internet d’une mission de volontaire au bénin , je la place ici pour vous apporter une autre richesse du bénin , je ne sais pas si ceci est une mission religieuse, humanitaire, ou découverte organisé par un groupe de jeunes, qu’importe, le Bénin est à découvrir………