Révélation biblique sur les événements actuel, réveillons nous!


conférence Chrétienne

où sont les vrais Prophètes ?

Publicités

4 réflexions au sujet de « Révélation biblique sur les événements actuel, réveillons nous! »

  1. Merci beaucoup . Exactement il y a eu une erreur sur la personne, merci mon frère Patrick . Je vous prenais en même temps ce lui qui évangélise dans vos films annexés(Congo Brazzaville) sur votre site et diffuseur (Administrateur) du message en même temps. Maintenant je comprend ,Vous êtes l’administrateur de ce site et merci ,que Dieu vous bénisse. Je suis tombé sur votre site par hasard en faisant des recherches sur mon ordi a propos des révélations bibliques, évènements actuels, ce qui se passe avec les système pastoral actuel. Je commence a avoir de la lumière avec tes explications. Comment Sortir de la Babylone.Si le monde ne fait pas attention, c’est vraiment grave. Merci Patrick notre frère, il est vraiment temps que les hommes comme vous, qui travaillent pour notre Papa du haut ,qui sauvent les cœurs, les vies humaines soient vraiment récompensé par le seigneur. Tes publications nous construisent. J’aimerais vraiment rester connecter à vous ,pour un encadrement, il faut que Dieu ait aussi beaucoup d’Ambassadeur dans nos régions surtout pauvre ,parlant de la prophétie vrai. Oui, nos pays sont pauvres même si vous aviez peur de le dire ouvertement ci haut. C’est vraiment par là que celui ou celle voulant faire le business ,il ouvre une église, pour ramasser les offrandes. quand il voit que cela ne va pas ,donc, peu de Fidèle ,il commence à faire les conventions avec les sirènes .Voilà. Merci pour votre vérité.

    J'aime

  2. Bonjour, comment on peut vous voir. Moi suis au Burundi, comment on peut vous rencontrer. Tu es vraiment un homme de Dieu.
    Merci, je viens de découvrir sur vos sites les différents enseignements que vous avez animés à travers le monde, merci beaucoup et Dieu vous aimer, nous allons toujours prier à vous. MAIS JE VOUS DEMANDER DE PRIER POUR MOI PARCEQUE je suis souvent dérangé.

    J'aime

    1. bonjour

      j ai répondu à votre second message par boite mail .je pense que vous faites allusion au blog qui diffuse dans le monde car je ne me suis pas déplacé dans le monde pour enseigner alors il y a erreur sur la personne.

      avant tous appuyez-vous sur Jésus Christ de Nazareth .sa parole qui nous enseigne.
      pour vous rencontrer je laisse le seigneur nous guider. je ne connais pas votre situation mais si vous avez la possibilité de venir en France et je réserve cette démarche car je connais la situation difficile de votre pays pour beaucoup mais ne vous connaissant pas je me réserve a vous parler de la sorte pour ne pas vous blesser . nous envisagerons de vous rencontrer voir vous recevoir . mais laissons le seigneur guider cette démarche.
      sur la boite mail je vous ai donné des liens afin de venir suivre l oeuvre du seigneur et rester en contact , si vous avez des questions n’hésitez pas .

      soyez béni
      patrick

      J'aime

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s