realisons-nous bien à quelle époque biblique nous sommes?


Frères et sœurs en christ et à tous les hommes et femmes qui ne connaissent pas encore le seigneur ou qui commence à le chercher , voici un message qui parle ou nous en sommes et que je partage , ceci fait un moment que je le savais, nous tournons et vivons tous autour du dieu argent , même chez nous dans l’église de dieu , quand il y a une mission , est-elle la volonté de dieu ou la notre, pourquoi alors beaucoup cherche les moyens pour finir alors que d’autre , la solution vient seul sans demander , courir après le matériel , l’argent , mais dieu sait ce que nous avons besoin , il le donnera , ayons simplement l’intelligence de le discernement et de bien utiliser ce qu’il nous donne .

aussi , jésus revient et plus vite que nous le pensons , nous courons encore a vouloir faire pour dieu alors que nous devrions plutôt nous inquiéter si la robe est bien blanche, pur , sans tâche , ni ride.

Faisons bien la différence entre ces trois types de chrétiens,

-il y a le chrétien charnel qui est bien repentis mais qui marche encore comme le monde avec ses propres sens.

-il y a le chrétien psychique qui lui est bien converti mais qui fait tous à la place de dieu , il organise , crée des missions , il veut faire beaucoup pour dieu.

-il y a le chrétien spirituel qui lui marche avec la parole pur , lui obéis, ne s’occupe pas de se qu’il était avant , s’appuis sur sa nouvelle nature, laisse le seigneur l’utiliser , le transformer, le guider……

je vous laisse méditer sur ceci et que chacun ouvre leur esprit sur ce qu’il sont en ce moment, ce frère dit la vérité , je ne le connais pas personnellement , mais je vois que beaucoup le critique car il remet en question par la vérité du seigneur dans sa parole les hommes et femme qui se lèvent pour dieu, moi le premier .

Patrick ( patrickevangiles4)

« Or sache ceci, qu’aux derniers jours il surviendra des temps fâcheux. Car les hommes seront idolâtres d’eux-mêmes, avares, vains, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à leurs pères et à leurs mères, ingrats, profanes; Sans affection naturelle, sans fidélité, calomniateurs, incontinents, cruels, haïssant les gens de bien; Traîtres, téméraires, enflés d’orgueil, amateurs des voluptés, plutôt que de Dieu. Ayant l’apparence de la piété, mais en ayant renié la force: éloigne-toi donc de telles gens. »
(2 Timothée 3:1-5)

« Petits enfants, c’est ici la dernière heure; et comme vous avez entendu dire que l’antichrist vient, il y a dès maintenant plusieurs antichrists; par où nous connaissons que c’est la dernière heure. »(1 Jean 2:18)

Publicités

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s