Chrislam : une religion pour tous ?


Voici un sujet très intéressant, c’est peut-être le projet d’instauration de la religion mondiale !!

[Citation de 2 Corinthiens 6: 14-18]

QUAND ON VOUS DIT QUE LES SERVITEURS DE SATAN ONT ENVAHIS L ‘ EGLISE !!!!

                            Les églises américaines devraient adopter le Chrislam.

On  a beaucoup parlé de ce mouvement en pleine expansion: le Chrislam. Lancé par Rick Warren, de l’église de Saddleback, le mouvement s’est étendu de manière radicale et a contaminé aujourd’hui plusieurs centaines d’églises et de dénominations à travers les Etats-Unis. Un groupe appelé « Foi Partagée » est actuellement à la tête du mouvement visant à fusionner le Christianisme avec l’Islam, et attire au passage le jugement de Dieu sur nous en tant que nation. Ce qui suit vient directement de leur site:

« Foi Partagée » demande aux maisons de culte à travers le pays d’organiser des événements où participeront des membres du clergé qui liront des passages dans les textes sacrés des religions des uns et des autres. Par exemple, un Pasteur Chrétien, un Rabbi Juif et un Imam Musulman (sicx3) participeraient à un culte d’adoration ou un autre événement. Les lectures proposées seront tirées de la Torah, des Evangiles et du Coran, mais les communautés sont encouragées à choisir des textes qui trouveront un écho dans leur congrégation. [Souligné] La participation des membres de la communauté Musulmane est la clef du projet Nous fournirons également des suggestions sur la façon d’intégrer ce programme dans vos services réguliers Et nous assisterons les assemblées locales dans leurs moyens et leurs efforts de communication.

Bien qu’il soit fortement préférable que tous les événements aient lieu le même jour, un certain nombre d’assemblées ont tenu des cultes interconfessionnels en janvier et février, nous offrant de merveilleux exemples sur la manière dont des communautés peuvent se réunir pour s’encourager et partager un temps de fraternité.

« Foi Partagée » recueillera des images et des vidéos de ces événements afin de les utiliser dans nos efforts pour diffuser ce message de respect et de compréhension venant de l’Amérique.

Les tensions autour de l’Islam en Amérique ont éclaté à travers le pays au cours de l’année passée, aboutissant à des idées fausses, à de la méfiance et dans certains cas, à la violence. De nouvelles histoires abondent à propos de la vague de violence et de fanatisme antimusulman qui est en train de monter, histoires accompagnées de statistiques et d’images souvent brûlantes des adversaires, des protagonistes et des lieux où ils s’affrontent  Bien trop souvent, les médias présentent les choses de manière simpliste en mettant en opposition les Musulmans et les personnes qui aimeraient bien brûler le Coran. Ils ne montrent pas assez ce qui est en fait la position de la majorité des Américains: un engagement partagé en faveur de la tolérance et la liberté en disant « Nous nous engageons pour que le scénario change de manière radicale en 2011 en aidant à créer un environnement de compréhension mutuelle et de respect des traditions de foi des uns et des autres. »

Très astucieux !

Mélanger l’islam et le christianisme pour ne formez qu’une seule religion ! Veillons pour voir si ce sujet prendra de l’ampleur ou si ce n’est que de la poudre aux yeux car c’est encore assez discret comme information! En tout cas prenons garde de point tomber !

                         Apres les puces implantables, voici la fusion des religions !

Une réflexion au sujet de « Chrislam : une religion pour tous ? »

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s