avons nous pris conscience de tous se qui se passe sur cette planète ?


BONJOUR A TOUTES ET TOUS…avons nous pris conscience de tous se qui se passe sur cette planète ? Avons-nous trouvez des réponses ou solution ? Non! Et bien la réponse la voici.: depuis des années nous disons à Dieu de sortir de nos écoles, de sortir de nos gouvernements et de sortir de nos vies.
Comment pouvons-nous espérer que Dieu nous donnera sa bénédiction et sa protection si nous insistons pour qu’il nous laisse seul.
Maintenant, nous nous demandons pourquoi nos enfants n’ont pas de conscience, pourquoi il ne font pas la différence entre le bien et le mal, pourquoi ils peuvent sans émotions tuer des étrangers, des parents ou eux-mêmes.( voyez leurs état avec les jeux vidéos, cinéma, séries télévisées, musiques,concerts..ect)
Probablement qu’à force de profondes réflexions, nous en viendrons à la conclusion que cela a à voir avec le principe de « récolter ce qu’on a semé »!
C’est drôle de voir à quel point il est simple pour les gens de rejeter Dieu et se demander ensuite pourquoi leur monde devient un enfer, à quel point nous croyons tout ce que les journaux disent et remettons en question tout ce que la Bible dit.
C’est drôle de voir que nous pouvons envoyer des ‘jokes’ par mail qui se répandent comme un feu de paille mais lorsqu’on envoie des messages à propos de Dieu, les gens y pensent à deux fois avant de les partager.
C’est drôle de voir que des articles impudiques,gros­­­­siers, vulgaires et obscènes se propagent si facilement et librement mais des discussions publiques sur Dieu sont supprimées dans des écoles et des entreprises,reseaux sociaux..Ect…
C’est drôle de voir que quand vous allez lire ce message , vous ne l’enverrez probablement pas à beaucoup de gens de votre carnet d’adresse parce que vous ne savez pas en quoi ils croient ou ce qu’ils penseront de vous.
C’est drôle de voir que nous nous préoccupons plus de ce que les gens pensent de nous que de ce que Dieu pense de nous.C’ est drôle de voir beaucoup de frères et sœurs soient disant chrétiens abandonner brutalement ou tout doucement des frères et sœurs qui ne partagent pas leurs visions ou façon de marcher dans sa foi…..
Partagez ce message si vous croyez qu’il en vaut la peine, si non jetez-le! Personne ne le saura ! Mais si vous jetez ce processus de réflexion, ne vous plaignez pas du mauvais état du monde dans lequel nous vivons! Il en va de soit…
🙄

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s