L’école de la délivrance chapitre 9


la délivrances des liens d’âmes et émotionnels..

encore un peu de patience la video est en cour de téléchargement ……

L’un des domaines les plus importants du ministère de la libération concerne les relations injustes qui maintiennent les gens dans des chaînes spirituelles, les liant entre eux et conduisant à des perturbations émotionnelles et physiques. Pour décrire ce pouvoir invisible qui nous lie à une mauvaise relation, nous utilisons le terme liens injustes ou connexions spirituelles impies. C’est une relation au niveau spirituel qui peut maintenir l’âme en captivité spirituelle pendant de nombreuses années. Si nous réalisons qu’une relation est plus qu’une simple réunion physique entre deux personnes, nous pouvons voir que certaines relations peuvent nous affecter de manière très négative.
Bien que nous ne puissions pas voir le monde spirituel avec nos yeux physiques, il est plus réel et important pour notre bien-être que ce que nous pouvons voir et ressentir.
Les liens mentaux malsains constituent un puissant contrôle invisible dans la vie d’une personne qui peut priver les gens de la paix et des bénédictions de Dieu destinées à tous les enfants de Dieu.

Le but de la mission de Jésus était qu’il soit venu nous montrer la réalité de la captivité spirituelle et proclamer qu’il apportait la liberté: l’Esprit du Seigneur est sur moi; car il m’a oint pour prêcher l’Évangile aux pauvres et m’a envoyé guérir ceux qui ont le cœur brisé, prêcher aux captifs la libération, aveugler la vue, laisser ceux qui étaient fatigués à la liberté .. (Luc 4 :18)

Publicités

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s