Le pape annule la bible : scandale……


Le pape François annule la Bible et propose de créer un nouveau livre
2 avril 2018 Sr. Lobo 3 commensarios bible, pape François

Le pape François a surpris le monde aujourd’hui en annonçant que la Bible est totalement dépassée et qu’elle a besoin d’un changement radical, donc la Bible est officiellement annulée et il est annoncé une rencontre entre les plus hautes personnalités de l’église où sera décidé le livre qui le remplacera , son nom et son contenu. Certains noms sont déjà considérés et celui qui a plus de force est « Biblia 2000 ».

« Nous ne pouvons pas continuer à essayer de parler à notre public dans un monde totalement nouveau avec un livre qui a des milliers d’années. Nous perdons des disciples et nous devons aller plus loin dans la recherche de la modernisation de l’église. réécrire la parole de Dieu, même si ce n’est que l’Ancien Testament, dans lequel il y a certains passages qu’il vaut mieux ne pas répéter.  » ce qui a été déclaré

Les nouvelles sont tombées comme une bombe parmi les plus conservateurs, qui considèrent ceci
[4/5, 23:56]

Le pape François annule la Bible et propose de créer un nouveau livre http://thereisnews.com/pope-francis-cancels-bible/
[4/5, 23:57]

 

Papa yatunguye isi mugutangaza ko Bibiriya yavuye kugihe. Ko ikeneye guhindurwa.
Kubwibyo kumugaragaro ikuweho. Akaba yahamagaje inama hagati y’abakomeye b’itorero kugirango bahitemo igitabo kiyisimbura.

Ati «Ntabwo dukwiriye gukomeza kubwira abantu bo mugihe giteye imbere nk’iki dukoresheje igitabo kimaze imyaka ibihumbi ….. turi gutakaza abizera, niyo mpamvu dukwiriye gushaka uburyo tuvugurura itorero …..

 

merci de réagir a ceci:

9 réflexions au sujet de « Le pape annule la bible : scandale…… »

  1. Dans cette vie tout peut arriver à tout moment.Il n’est claire dans ce mot « changement de bible »puisque ce mot veut dire modification plus ou moins profonde.Dans l’un des sens tout devrait être revu.Mais es-ce l’esprit divin ou l’esprit humain qui veut agir ? Soyez bénis…

    J'aime

  2. De toutes les façons, la bible est déjà habituée aux changements à telle enseigne qu’il en existe plusieurs versions reconnues par telle ou telle confession religieuse chrétienne. Donc le pape ne fera que suivre ses prédécesseurs qui l’ont fait et qui l’on réussi.

    J'aime

  3. 25. Aujourd’hui Dieu ne peut jamais envoyer un prophète sur la terre pour nous répéter ce que la Bible a déjà dit. Sinon après Moïse il n’y aurait pas de livre d’Esaïe, livre de Jérémie, livre d’Amos, livre d’Ezekiel, livre d’Habacuc. Vous voyez ? Et aujourd’hui Dieu a envoyé un prophète sur la terre pour révéler à l’humanité ce que l’humanité ne sait pas. L’humanité ne savait pas que le saint-esprit qui agissait dans les églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes étaient des démons. Et c’est ce prophète qui l’a révélé.

    26. L’humanité ne savait pas que les églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes étaient des filets de Satan. Et c’est ce prophète qui l’a révélé. L’humanité ne savait pas qu’une femme que Dieu a créé avec des menstrues chaque mois n’a pas le droit de s’approcher de la chaire. Et c’est ce prophète qui l’a révélé. L’humanité ne savait pas que la théologie et tout ce qui vient des écoles pastorales est semblable à du venin.  Et c’est ce prophète qui l’a révélé. L’humanité ne savait pas que les bibles Louis Second, King James,  Scotfield et autres étaient semblables à des canaris de fétiches.  Et c’est ce prophète qui l’a révélé.

    27. L’humanité ne savait pas que personne n’avait le droit de s’établir pasteur, apôtre, prophète, évangéliste ou docteur si ce n’est par la main du prophète messager de sa génération. Et cela c’est le prophète qui l’a révélé. L’humanité ne savait pas que la Bible n’était rien d’autre qu’un livre d’histoire du christianisme et du judaïsme. Et cela c’est le prophète qui l’a révélé. L’humanité ne savait pas que d’une part une loge de la rose croix et d’autre part une église catholique, protestante, évangélique ou branhamiste,  c’est comme les deux faces d’une même monnaie. C’est une chose et son ombre, c’est la même chose. Et cela, c’est le prophète de la génération qui l’a révélé.

    28. L’humanité ne savait pas que les catholiques, protestants, évangéliques et branhamistes, ce sont les descendants du serpent depuis Éden avant que le serpent ne perde ses mains et ses pieds selon la malédiction de Genèse 3:14. Dieu a dit au serpent, à cause de cela tu marcheras sur ton ventre. Mais avant que cette malédiction n’arrive, le serpent avait déjà engendré Caïn, l’ancêtre des catholiques, protestants, évangéliques et branhamistes. [Ndr : L’assemblée dit : « Amen! »]. Et tout ce que j’ai dit,  je l’ai dit en vertu de la vision que j’ai reçue le 24 avril 1993. Et cela ne peut jamais faillir ni sur la terre ni dans le ciel. Et que celui qui peut comprendre comprenne!
    iOS: goo.gl/EiAtZ9
    Android: goo.gl/s1X3WY
    YouTube : goo.gl/WvqAz2
    Website:www.philippekacou.org

    J'aime

  4. Bonsoir qu’il et t’il poure changer la bible ou sa version : c pas parsque c le pape qui la L’autorité sur la parole de dieu . Les écriture en étais écrit non pare des cures (violeur d enfan ) mai pare des disciples de jessu la parole de dieu sa fais plus 20000an quell exice personne ne poure la changer même pas le pape poure ma pare :jessu revien cherche son églises il prendren les vrai adorateurs en esprit en vérité que le seigneur les bénis amen 🙏🏻

    J'aime

  5. Est ce que c’est annuler? Ou c’est reécrire! Lorsqu’on parle de versions de bible, on ne change pas de contenu. On adapte le « parler ».
    Aviez vous interrogation le papa et il a dit qu’il veut changer le contenu? Ou il veut qu’on adapte le langage actuel aux écrits. Il y a tant de versions de la Bible. KJV, ORTHODOX BIBLE, Qui de nos jours comprends le français ou l’anglais original de la bible? Est-ce la bible était au commencement KJV ou Orthodox ou je ne sais quoi! Non. Les catholics jusqu’à présent utilisent les anciens mots. Changer quelque chose c’est reverser le message. Tant que personne ne connaitre de quoi on parle dans « Commensarios Biblia »; que je présume veux dire « le Commencement de la Bible »; les gens n’ont qu’à se Taire.

    J'aime

    1. bonjour
      a ce qui est a comprendre le pape ne donne plus autorité a la bible ( dit que trop vieille et plus adapter à notre temps), la parole telle quelle est écritent dans son contexte et se quelle nous enseigne il veux changer de nom et oui je crois du moins réadapter dans un langage moderne comme sa il pourra changer le sens des versets ( peut êtres enlever, modifier ????) de toute façon il touche a quelque chose de sacré à dieu …. dans la paix

      J'aime

  6. Jésus-Christ revient vraiment bientôt, c’est une sonnette d’alarme. Bien aimés dans le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, l’anti christ est en train de s’installer petit à petit. C’est un signe

    J'aime

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s