les anges sont parmi nous….


LES ANGES sont parmi nous :
Les anges sont des esprits ministres envoyés pour servir les héritiers du salut (Hébreux 1:14).

Les anges nous aident, nous protègent, nous envoient des messages, dévoilent des révélations, nous gardent et plus. Des anges sont partout autour de nous. Dieu doit rester le centre de notre attention, nous devons étudier et garder Sa volonté, Son caractère et Ses manières, et, nous serions fous d’ignorer ce que la Bible dit au sujet des anges. La Bible mentionne les anges et les autres créatures célestes plus de 370 fois. Ils apparaissent comme des hommes. Ils apparaissent dans les rêves. Ils apparaissent dans l’éclat. Ils apparaissent dans les visions. Ils apparaissent dans les transes. Ils ont marché et parlé avec les hommes sur la terre. Ils se déplacent à la vitesse de la lumière.
Les anges obéissent aux commandements du Seigneur, et non aux nôtres. les guerriers spirituels, commandent des anges. On ne peut pas trouver dans les Écritures où nous pouvons commander aux anges. Psaume 91:11 dit : « Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies. » Et le Psaume 103:20 dit : « Bénissez l’Éternel, vous ses anges, qui êtes puissants en force, et qui exécutez ses ordres, en obéissant à la voix de sa parole ! » Les anges ont un libre arbitre. Comme les humains, les anges ne sont pas des robots. Nous savons qu’un tiers des anges ont suivi Lucifer (Satan) dans son insurrection et ont été jetés du ciel avec lui. Jude 6 nous dit clairement : « Qu’il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure. » Les anges ont choisi de servir le Dieu vivant, exactement comme nous l’avons fait.
Vous avez des anges ! Dans Mathieu 18:10, Jésus a dit : « Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits ; Car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux. » Les activités angéliques dans la période de la nouvelle alliance étaient communes. Lorsque Pierre a été relâché de prison (par un ange), il vint frapper à la porte où les intercesseurs priaient pour sa libération, mais, ils ne croyaient pas quand il s’est effectivement montré. Ils dirent : « C’est son ange » (Actes 12:15). La Bible dit que les anges servent les esprits de ceux qui héritent du salut (Hébreux 1:14). Les anges ne meurent jamais. Luc 20:36 dit : « Car ils ne pourront plus mourir, parce qu’ils seront semblables aux anges, et qu’ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection. » Les anges servent de libérateurs. Bien que Dieu soit notre forteresse, notre force et notre libérateur, Il peut choisir d’envoyer des anges avec des missions de délivrance. Psaume 34:8 dit ceci : « L’ange de l’Éternel campe autour de ceux qui le craignent, et il les arrache au danger. » Les anges peuvent parler à haute voix. Apocalypse 7:2 révèle : « Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant ; Il cria d’une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer. » Les anges ont un fort discernement. 2 Samuel 14:17 dit : « Ta servante a dit : Que la parole de mon seigneur le roi me donne le repos. Car mon seigneur le roi est comme un ange de Dieu, prêt à entendre le bien et le mal. Et que l’Éternel, ton Dieu, soit avec toi ! »
Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses vérités sur les anges et les êtres angéliques. Le Seigneur libère les anges pour accomplir de nombreuses tâches, y compris d’amener la récolte. Amen !

clic sur le lien:

LES ANGES sont parmi nous

 

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s