Le danger des religions: catholique romaine, protestante, évangélique, assemblées, association, église de maison (pour certaines)…..


 

2 corinthiens6 v 17 :  « c’est pourquoi, sortez du milieu d’eux et séparez-vous, dit le seigneur; ne touchez à aucune chose souillée et je vous recevrai. »

un autre piège s’installe sur la France , rien de nouveau sous le soleil ….les églises évangélique  s’implantent comme toutes  les autres religions.

c’est Jésus qui sauve pas l’église évangélique , réveillez vous évangélique vous vous faites piéger , lisez Mathieu 25   et comparé si vous êtes du coté des vierges folles ou sages? ……c’est pas les systèmes d’hommes ou les hommes qu’il faut suivre mais Jésus tous simplement dans la foi et le laisser diriger votre vie .

il y a assez sur ce blog  pour expliquer cette hérésie  mais là c’est flagrant et concret alors que chacun médite sur ceci….  dans la paix

voici un lien qui en dira encore plus:

http://pleinsfeux.org/agenouilles-aux-pieds-du-pape/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PleinsFeuxSurLheureJuste+%28Pleins+Feux+Sur+l%27Heure+Juste%29

 

patrickevangiles4

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « Le danger des religions: catholique romaine, protestante, évangélique, assemblées, association, église de maison (pour certaines)….. »

  1. Bonjour,
    Je suis en quête de vérité, et j’avoue ne pas bien saisir ce que vous voulez insinuer sur les églises évangéliques, sont-elles à vos yeux des sectes?
    Est-ce parceque parmis ces églises évangéliques il y a des loups ravisseurs que tous ces églises évangéliques sont des sectes?, si c’est le cas alors dans chaque dénominations chrétiennes il y aura toujours ceux qui sont fidèles au Seigneur Jésus-Christ et d’autres pas.
    Permettez moi de vous demandez de quelle confession Chrétienne êtes vous? et quel raisonnement vous a conduit pour appuyer vos convictions sur les sectes.
    Mes salutations.

    J'aime

    1. bonjour

      êtres dans une dénomination ne veux pas dire que l’on est chrétiens , pour répondre court je n’appartiens à aucune dénomination , toute ces dénominations piège les âmes sincères dans des programmes qui privent la manifestation de jésus ce qui se passe c’est que ces système apprenne au gens à s’appuyer sur des hommes et pas christ qui cherchent le seigneur comme vous , ce sont des prisons , sortez de ces système et venez à christ tous simplement , parlez lui , priez seul et il vous répondra et ceci s’appelle appartenir à son église , comprenez vous la parabole des 10 vierges ( royaume de dieu : dans Mathieu 25 ) 10 vierges , 5 sages et 5 folles . tous est expliqué dans ce blog pour vous décrire à ce que j’appartiens , j’ai pas besoin de système pour marcher avec christ voyez la page mission 2016 et vous verrez , il n’y a pas d’étiquette et jésus agit ….prenez le temps de visiter ce blog et surtout de lire sa parole toujours et parler dans votre cœur à christ et vous verrez il vous répondra , et vous comprendrez que ce que vous cherchez vous ne le trouverai pas dans ces systèmes sans les nommer.

      soyez béni

      Patrick

      J'aime

      1. Je bénis le nom du seigneur pour l’évangile de grâce qui répend dans les nations.
        Autre fois j’étais réligieux, fidèle de mon père biologique qui est pasteur mais par l’affranchissement de jésus jesuis libre de ce joug.
        Libre de mon pasteur humain, de la dîme, des prémices, de la présentation au temple et autre.
        Je suis réellement libre car la parole de jesus me libère.
        Frères et soeurs laissez ces églises pastorales et cherchez jesus chez vous avec vos familles et frères.
        Je suis fils d’un pasteur et j’étais zélé pour ma dénomination mais quand j’ai entendu l’évangile de jesus sur tv2 vie je me suis converti au seigneur.
        Je suis en haïti bien loin de l’europe et jesus m’a racheté.
        Écouté la voix du mettre qui vous dit: sortez du milieu d’elle mon peuple.

        J'aime

      2. bonjour frère joseph
        ici je réponds à tes trois commentaires :
        gloire a Dieu ! sa me touche que depuis Haïti sa bouge aussi nous sommes membres du corps de Christ son église merci pour tes encouragements
        comme tu as pu le constater ce blog sert a préparer comme d’autres d’ailleurs le terrain pour que l’église se réveille et se prépare au retours de Christ. amen!
        dans la paix mon frère

        patrick

        J'aime

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s