La Tombe de Mahomet est OCCUPÉE ! La tombe de Christ est VIDE !….


           la différence entre

MAHOMET ET JÉSUS-CHRIST

islam(musulman) et Chrétiens (église de christ)

La méthode de Mahomet était la COERCITION (Le Coran, Al-Fath 16); l’appel de Christ était une CONVERSION volontaire (Actes 3:19). Les disciples de Mahomet tuent pour leur foi; les disciples de Christ sont tués pour leur foi (Actes 12:2; 2 Timothée 4:7). Mahomet était un prophète guerrier; Christ est le Prince de la Paix (Ésaïe 9:6-7).

Mahomet encourage la persécution et le meurtre contre les « infidèles » (le Coran, Al-Baqarah 190); Christ pardonne et transforme les chefs des persécuteurs (1 Timothée 1:13-15). Mahomet est le destructeur de la vie; Christ est celui qui donne la vie (Jean 10:27-28).

Mahomet et ses adeptes guerriers tuent des milliers; Christ ne tue pas, mais il en sauve plusieurs (comparez Jean 12:48). Mahomet se sert de la FORCE; Christ prêche la FOI (Jean 6:29, 35). Mahomet était un GUERRIER; Christ est un LIBÉRATEUR (Colossiens 1:13; 1 Thessaloniciens 1:10).

Mahomet a conquis ses ennemis avec l’épée; Christ a conquis ses ennemis avec une autre sorte d’épée, l’épée de l’Esprit qui est la Parole de Dieu (Hébreux 4:12; Actes 2:37).

Mahomet dit aux masses: « Convertissez-vous ou mourez ! »; Christ dit: « Croyez et vivez ! » (Jean 6:47; 11:25-26). Mahomet était rapide à verser le sang (Rom. 3:15-17); Christ versa son propre sang pour le salut de plusieurs (Ephésiens 1:7).

Mahomet prêche « la mort des infidèles! »; Christ pria: « Père, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font » (Luc 23:34).

Mahomet déclare la guerre sainte (Jihad) contre les infidèles; Christ a remporté une sainte victoire à la croix du Calvaire (Colossiens 2:14-15) et Ses disciples participent à cette victoire (Jean 16:33).

Mahomet contraint les peuples par la conquête; Christ contraint les peuples par l’amour (2 Corinthiens 5:14).

Les terroristes modernes tirent leur inspiration de Mahomet et commettent leurs atrocités dans le nom de son dieu Allah; les Chrétiens tirent leur inspiration de celui qui dit: « Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! » (Matthieu 5:9).

De nombreux disciples de Mahomet des temps modernes répondent aux attaques terroristes en festoyant dans les rues; les disciples de Christ des temps modernes se sentent profondément attristés par les atrocités perpétrées par ceux qui ne sont « Chrétiens » que de nom seulement (lors du temps des Croisades, et de l’Inquisition espagnole, etc.).

Plusieurs Musulmans sont pacifiques, parce qu’ils ne suivent pas à la lettre les enseignements de leur fondateur, ceux qui, parmi les Musulmans, suivent à la lettre ses enseignements, les appellent « les mécréants ». En contrepartie, plusieurs Chrétiens sont pacifiques, parce qu’ils suivent les enseignements de leur Fondateur (Romains 12:17-21).

Mahomet appelle ses serviteurs à combattre; Jésus dit: « Mon royaume n’est pas de ce monde; si Mon royaume était de ce monde, alors mes serviteurs combattraient… mais maintenant, Mon royaume n’est point d’ici bas » (Jean 18:36).

Mahomet ordonne la mort des Juifs [voyez A. Guillaume, La vie de Mahomet, Oxford University Press (1975), p. 369]; Christ a ordonné dans l’évangile de prêcher « aux Juifs premièrement » (Romains 1:16).

Le Coran dit: « Combattez pour la cause d’Allah » (Le Coran, An-Nisa 84); la Bible dit: « Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles » (Ephésiens 6:12; 2 Corinthiens 10:4).

Le Coran dit: « Combattez et détruisez les infidèles là où ils se trouvent » (Le Coran, Al-Baqarah 190); Christ dit: « Prêchez l’évangile à toute la création » (Marc 16:15).

Le Coran dit: « J’inspirerai la terreur dans le cœur des incroyants » (Qu’ran 8.12); Dieu inspire Sa terreur (une crainte révérencielle) dans le cœur des croyants (Ésaïe 8:13).

Le Coran (Qu’ran) est un manuel terroriste qui incite à la violence, aux conflits, à la terreur, aux massacres et aux génocides contre ceux qui n’acceptent pas l’Islam; la Bible est un manuel missionnaire pour propager un évangile de paix au monde entier (Romains 10:15).

La Mission de Mahomet était de conquérir le monde pour Allah, par la violence; la mission de Christ est de conquérir les cœurs afin d’enlever le péché et la peine qu’il encourt, par le ministère de la réconciliation (2 Corinthiens 5:21; 1 Pierre 3:18).

Mahomet dit considérer Christ comme un bon prophète (tout en niant cependant son importance, son évangile, ses enseignements et sa divinité). (Le Coran, Al-Maidah 72-73, le Coran, Al-Maidah 75, le Coran, An-Nisa 171); Christ a décrit les critères qui font de Mahomet un faux prophète (Jean 10:10; Matthieu 24:11).

Mahomet dit qu’il n’y a qu’un seul Dieu, Allah; Christ déclara lui-même qu’il était Dieu (Jean 10:30-31; Jean 8:58-59; Jean 5:18; Jean 14:9).

La Tombe de Mahomet est OCCUPÉE ! La tombe de Christ est VIDE !

Allah fut créé par Mahomet au 7ième siècle AD; Yahweh a CRÉÉ les Cieux et la Terre AVANT LE DÉBUT DES TEMPS.

Allah est le dieu des personnes Islamiques; Yahweh est la Seul Vrai Dieu et le propriétaire des Cieux et de la Terre.

Allah est le dieu du Coran; Yahweh est le Dieu de la Bible.

Allah est le dieu de la HAINE; Yahweh est le Dieu de l’amour.

Allah est le dieu de la Vengeance; Yahweh est le Dieu du Pardon.

Allah a besoin que son peuple combatte pour lui; Yahweh combat pour Son peuple.

Allah peut mentir; Yahweh NE peut PAS mentir.

Allah est CAPRICIEUX et ne peut pas être connu; Yahweh est DIGNE DE FOI, car il ne change PAS, il honore Sa parole écrite en son nom, et il désire se faire connaître à nous en tant que notre Père.

Allah n’a pas de Sauveur; Yahweh donne le Salut GRATUIT à travers le sang de Yeshua Son Fils Unique, Jésus le Christ.

Allah PEUT (soi-disant) donner le salut par nos ŒUVRES. Certaines de ces œuvres consistent à combattre et mourir pour l’Islam, en tuant des innocents, promettant à ceux qui font ainsi le paradis et des épouses en grand nombres dans le ciel (le Coran, An-Nisa 56-57, le Coran, Al Iram 15); Yahweh offre le Salut comme un don GRATUIT de Sa Grâce à travers l’œuvre de Son Fils, le Seigneur Jésus Christ, en lui-même et en nous. Yahweh nous a enseigné que les sauvés ne prendront point de femme ni de mari dans le ciel, mais ils seront comme des Anges de Dieu dans le ciel (Matthieu 22.29-30).

Allah n’a pas de médiateur (Mahomet n’est pas médiateur, mais messager, ou prophète d’Allah); Yahweh a donné Yeshua, Jésus, comme le seul Médiateur entre Dieu et les hommes (1 Timothée 2:5).

Allah ne parle pas à son peuple; Yahweh communique avec son peuple par le Saint-Esprit.

Allah ne donne AUCUNE certitude de la vie éternelle; Yahweh nous donne l’ABSOLUE CERTITUDE de la Vie Éternelle (Jean 10:28).

Allah est le dieu lunaire; Yahweh est le Créateur des Cieux et de la Terre (Genèse 1:1, Jean 1:1-3).

Allah est le dieu de la Guerre; Yahweh est le Dieu de la Paix.

Allah est le dieu de l’esclavage; Yahweh est le Dieu de la Liberté.

Allah est le dieu d’une religion; Yahweh est un Dieu de Relation.

Allah commande le meurtre des infidèles; Yahweh interdit le meurtre (Exode 20:13).

Allah permet d’avoir jusqu’à 4 épouses, et tolère l’infidélité (surtout de l’homme); Yahweh a institué lui-même le mariage monogame comme fondement du mariage et il interdit l’adultère (Genèse 2:24, Exode 20:14).

Allah appellent ses disciples à marcher dans la chair; Yahweh appelle ses disciples à marcher selon l’Esprit, et contre la chair (Galates 5:16).

Allah se préoccupe de l’apparence extérieure; Yahweh regarde au cœur.

Allah dit que le 6ième jour est saint; Yahweh dit que le 7ième jour est saint (Genèse 20: 8-11).

Allah ALIAS le dieu Lunaire, par la description de son caractère, est Lucifer, Satan, le diable; Yahweh ALIAS le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Israël, et le Dieu Tout-Puissant, est le Dieu et Père du Seigneur Jésus-Christ.

Il y a Noir et Blanc, la Lumière et les Ténèbres, le Bon et le Mauvais, le Vrai et le Faux,

Grande différence entre la religion de l’Islam et les VRAIS Chrétiens.

Le Vrai Dieu d’Abraham, et les Vrais Chrétiens, et les Vrais Juifs, travaillent à travers l’AMOUR, la vie, et la Vérité.

Allah, le dieu Lunaire, travaille à travers la haine, les meurtres et les mensonges.

Frères, réveillez-vous. Le peuple antichrist cache ces conflits meurtriers islamiques faits par leurs terroristes du dieu Lunaire (Satan) en les déguisant en conflits ethniques. Le peuple chrétien ne porte pas de fusils, ni d’épée pour tuer les Musulmans. Le peuple chrétien porte l’amour et la vérité de la Parole de Dieu afin de le libérer de l’esclavage de l’Islam. La guerre ethnique est une couverture pour les meurtriers islamiques, et ils sont lâches en perpétrant ainsi cette tuerie massive qu’ils font sur la terre entière. Ils assassinent les Chrétiens, femmes, hommes et enfants, tout cela dans le nom de leur faux dieu lunaire Allah que Mahomet a créé à partir d’une grande pierre noire, une icône qu’il érigea à la Mecque. Il s’agit là d’un culte idolâtre dédié à Satan. Le vrai Dieu d’Abraham le détruira BIENTÔT.

Et aux Musulmans :

Choisissez en ce jour qui vous voulez servir. Servir le grand rocher noir en faisant vos pèlerinages à la Mecque, en appelant les VRAIS DISCIPLES DE JÉSUS des Idolâtres ? NE VOYEZ-VOUS PAS COMBIEN CECI EST INSENSÉ ??? Car moi et ma maison nous serviront le Seigneur, le Dieu Tout-Puissant d’Abraham, et Père du Seigneur Jésus-Christ. Comment avez-vous pu, ô Musulmans, concevoir une chose si insensée que la Jihad ? Si Allah est Dieu, comme il le prétend, pourquoi avez-vous besoin de combattre pour votre Dieu ? N’est-il pas assez puissant pour se défendre lui-même.

Mon Dieu, le Dieu d’Abraham, combat pour moi.

Quelle sorte de dieu avez-vous donc pour que vous soyez obligés de combattre pour lui ? Pas un dieu avec de la puissance, pas un Dieu Tout-Puissant, pas le Dieu d’Abraham !

Allah n’est qu’un rocher noir, une idole que le faux Prophète Mahomet a dressé à la Mecque.

Shalom & Simcah

déposer vos commentaires ou reactions, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s