La véritable justice
Ce message ne plaira pas à la chair
À tous ceux qui cherchent le sauvetage de ce monde en luttant contre les autorités en place, en exigeant une nouvelle autorité : Ne savez-vous donc pas que c’est Dieu qui place toute autorité en place ? (Romains 13 :1).
Certes, loin de moi l’idée de ne pas dénoncer les œuvres des ténèbres qui sont commises à travers mes bligs et chaînes mais pourquoi donc cette autorité est-elle en place ? N’est-ce pas là le résultat de l’iniquité de notre peuple qui se détourne de Dieu et des lois de l’Éternel ?
Rapides sont les hommes à crier à l’injustice contre les autres hommes mais lents sont-ils à voir leurs propres injustices. N’avez-vous pas lu l’histoire d’Israël ?
Paul nous la rappelle !
»Mais Dieu ne mit point son affection en la plupart d’entre eux; car ils tombèrent morts dans le désert.
Or, ces choses sont arrivées pour nous servir d’exemple, afin que nous ne désirions point de mauvaises choses, comme ils en désirèrent.
Ne devenez donc point idolâtres, comme quelques-uns d’entre eux, selon qu’il est écrit: Le peuple s’assit pour manger et pour boire, puis ils se levèrent pour danser.
Ne commettons point fornication, comme quelques-uns d’entre eux commirent fornication; et il y en eut vingt-trois mille qui périrent en un même jour.
Et ne tentons point le Christ, comme quelques-uns d’entre eux le tentèrent; et ils périrent par les SERPENTS ».
1 corinthiens 10:6-10
1Corinthiens 10:11 Or, toutes ces choses leur arrivaient pour servir d’exemple; et elles sont écrites pour nous instruire, nous qui sommes parvenus aux derniers temps.
1Corinthiens 10:12 C’est pourquoi, que celui qui croit être debout, prenne garde qu’il ne tombe.
Les églises elles-mêmes ont voulu abolir la loi de Dieu et changer les temps donnés par Dieu. Dieu donne le chef qui reflète son peuple. Dieu a mis le roi de Babylone comme chef quand Isaraël s’est rebellé contre Dieu. Il a remis de nombreux rois pour les délivrer quand ils SE REPENTANTAIENT, puis les livrait à l’ennemi quand ils se rebellaient. N’avez vous pas compris la leçon, que Dieu a le pouvoir d’adoucir ou d’endurcir les coeurs de ceux qui nous gouvernent ?
Et alors, Dieu n’a-t-il pas dit D’HONORER VOS PARENTS ? Pourquoi les avez-vous laisser mourir dans des systèmes que vous savez défaillants, pourquoi avez-vous obéi aux autorités à ce moments ou ils mourraient d’isolement, de solitude et de mauvais soins ? Cette responsabilité n’est pas à l’État ( un moyen de récupérer les pensions de retraite et autres et de réguler cette tranche de population) mais à chaque enfant de ce monde qui fût mis au monde par ses parents.
Pourquoi avez-vous obéi aveuglément en recevant un produit chimique que la plupart ne voulaient pas à la base ? N’est-ce pas là à cause de votre manque de foi et de votre amour du monde ? Avez-vous cru que Dieu ne pourvoirait pas à vos besoins si vous ne preniez pas votre injection ? N’avez-vous pas agi plutôt pour retrouver la vie normale, la vie du monde ? N’avez-vous pas accepté de fermer les portes des églises puis de les refermer à nouveau à certains individus ( non vaccinés, pas de passe…) en faisant acception de personne par peur de la mort ? Avez-vous eu peur de la mort charnelle plus que de votre mort spirituelle ? Avez-vous craint les hommes plus que Dieu ? Ne savez-vous donc pas que vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes ? N’êtes-vous pas déjà morts avec Christ ? Pour qui donc vivez-vous vraiment si votre plus grande préoccupation est votre pain charnel et vos activités ludiques ? Avez-vous comme Saül craint les hommes plus que Dieu (1Samuel12) ?
La vérité est que comme ce fût le cas à chaque guerre, l’homme cherche des boucs émissaires sans se soucier de sa propre responsabilité. Croyez-vous que vous pourrez vous démettre de ces responsabilités devant Dieu ? N’avez-vous pas participé au mensonge collectif voir y avoir cru aveuglément pendant des mois à cause de votre peur et de votre manque de foi que Dieu puisse guérir les nations autrement que par la menace de vos gouvernements ?
Dieu ne vous a-t-il pas ordonné de sortir, de prêcher, de vous rassembler pour prier et imposer les mains, de guérir, de chasser les démons, de vêtir le pauvre et de soutenir la veuve ?
Mais plutôt, vous avez obéi aux hommes et maintenant vous vous rebellez contre eux ? Dieu ne fermera pas les yeux sur aucune injustice.
Galates 1:10 《Et maintenant, ai-je l’air de vouloir gagner l’approbation des hommes? Non! C’est l’approbation de Dieu que je désir! Ou bien, est-ce à des hommes que je cherche à plaire? Si tel était encore le cas, je ne serais pas le serviteur du Messie.》
Repentez-vous et détournez-vous de l’iniquité peuple sourd et aveugle ! N’avez-vous pas reçu la Grâce du Seigneur pour vivre en Lui dans la foi et l’obéissance ou vous êtes vous choisi une nouvelle doctrine pour satisfaire vos convoitises ? Où est Dieu dans ces sociétées ? JÉSUS Christ ? , celui de la bible et pas celui décrit dans les religions.?
Ces mots sont durs mais ne savez-vous pas reconnaître l’amour de Dieu quand il vous avertit et vous reprend ? Jésus n’est-il pas venu sauver les âmes de l’enfer ? L’a-t-il donc fait en soutenant le mal ou en donnant l’exemple parfait de la Volonté du Père ? Ne marchez-vous plus dans ses pas ? Ne savez-vous pas que Babylone va tomber, que le combat est de sauver les âmes ? Mais perdez-vous votre temps à vous rebellez de belles paroles de paix alors que vos propres actions vous trahissent ?
Pourquoi donc Dieu appellent-ils les peuples fils de la rébellion ? Car ils ne savent plus se soumettre aux comandements de Dieu avec un Esprit agréable à Dieu, un esprit brisé et humilié. La plupart ne pensent plus qu’à leur propre ventre, à leur joie. Mais la joie du Seigneur n’est pas la joie du monde. La joie du Seigneur vient de l’espérance en ce qu’il soit REMPLACÉ PAR LE RÈGNE DE CHRIST, PAR LE ROYAUME DE DIEU. Pourquoi donc luttez-vous encore pour faire perpétuer ce monde ? N’en attendez donc vous pas un nouveau ? Je vous dis donc : Cessez de chercher les révolutions et obéissez à Dieu et vous n’accomplirez pas ainsi les désirs de la chair, qui vous trahissent et mènent le pays à sa ruine.
Sortez de votre sommeil, sortez de votre distraction. Il n’y a plus de temps ! Jésus revient bientôt et il rendra chacun selon ses oeuvres.
Matthieu 16:27 Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses ouvres comme Il l’a promis.
Romains 2:3 Et penses-tu, ô homme, qui juges ceux qui commettent de telles choses, et qui les commets, que tu échapperas au jugement de Dieu?
2:4 Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de son long support, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te convie à la repentance?
2:5 Mais par ton endurcissement et ton cœur impénitent, tu t’amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu,
2:6 Qui rendra à chacun selon ses oeuvres,
2:7 Savoir, la vie éternelle à ceux qui, persévérant dans les bonnes œuvres, cherchent la gloire, l’honneur et l’immortalité;
2:8 Mais l’indignation et la colère aux contentieux et à ceux qui sont rebelles à la vérité, et qui obéissent à l’injustice;
Je ne suis pas là pour donner l’espoir dans les choses de ce monde, mais pour donner l’espoir en Jésus Christ, à SA justice, à SON royaume, à SON amour, à SA paix.
Repentez-vous et sanctifiez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.